Actions

Acadia Realty Trust annonce des promotions de cadres clés



 

AKR
+0,59%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

RYE, N.Y. – Acadia Realty Trust (NYSE:AKR), une société de placement immobilier (FPI) connue pour son portefeuille de base et sa série de fonds institutionnels discrétionnaires, a annoncé la promotion de trois cadres pour soutenir sa croissance. Ces promotions, qui prennent effet aujourd’hui, s’inscrivent dans le cadre de la stratégie de la société visant à renforcer ses capacités d’investissement et de gestion d’actifs.

Reggie Livingston, qui s’est joint à Acadia en 2011, a été promu au poste de vice-président exécutif et chef des placements. Dans ce rôle, Livingston continuera à diriger le développement de stratégies d’investissement et à superviser la recherche, la souscription et l’exécution de nouveaux investissements. Sa promotion fait suite à une série d’avancées au sein de la société, y compris son rôle précédent en tant que vice-président principal, directeur des investissements en 2023.

Samantha Stapleton a été nommée vice-présidente de la gestion d’actifs après une décennie au sein d’Acadia, où elle a commencé en tant que stagiaire en 2013. Les nouvelles responsabilités de Mme Stapleton comprennent l’élaboration de la stratégie de gestion d’actifs à long terme et la mise en œuvre de solutions de création de valeur afin d’optimiser la performance du portefeuille d’Acadia. Sa promotion fait suite à sa transition réussie au sein de l’équipe de gestion des actifs et à son rôle de directrice principale de la gestion des actifs en 2023.

L’avancement de Christina Lamendola au poste de vice-présidente de la gestion stratégique des baux fait suite à ses rôles progressifs au sein de l’équipe d’administration des baux depuis 2015. Mme Lamendola supervisera son équipe tout en assumant des responsabilités supplémentaires, notamment la mise en œuvre du portail de paiement des locataires de l’entreprise, la négociation d’accords avec les locataires et l’amélioration des stratégies de facturation et de recouvrement. Elle occupait auparavant le poste de directrice principale de l’administration des baux.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button