Actions

Atlanticus fixe un dividende trimestriel pour les actions privilégiées



 

ATLC
-0,52%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

ATLANTA – Atlanticus Holdings Corporation (NASDAQ: ATLC), société de technologie financière, a annoncé aujourd’hui que son conseil d’administration avait approuvé un dividende trimestriel pour ses actionnaires privilégiés. La société, spécialisée dans la fourniture de services financiers inclusifs par le biais de partenariats avec des banques, des détaillants et des prestataires de soins de santé, a déclaré un dividende de 0,476563 $ par action sur ses actions privilégiées perpétuelles cumulatives de série B. Le dividende est prévu pour le 1er janvier 2010, date à laquelle le Conseil d’administration de la société a approuvé le dividende.

Le dividende sera versé le 15 mars 2024 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 1er mars 2024. Cette décision reflète l’engagement d’Atlanticus à apporter de la valeur à ses investisseurs et sa confiance dans la performance durable de la société.

Atlanticus s’appuie sur ses analyses exclusives pour soutenir les produits de prêt à la consommation, y compris le crédit privé et les cartes de crédit à usage général. La société s’enorgueillit d’un historique opérationnel significatif, ayant servi plus de 20 millions de clients et géré plus de 38 milliards de dollars de prêts à la consommation au cours de ses 25 années d’existence.

En outre, Atlanticus étend ses solutions financières au secteur automobile par l’intermédiaire de sa filiale Auto Finance, qui fournit des financements et des services adaptés aux besoins des concessionnaires et des organisations financières non privilégiées de l’industrie automobile.

Cependant, la société met en garde contre le fait que ce communiqué de presse contient des déclarations prospectives concernant les futurs paiements de dividendes, qui sont soumises à divers risques et incertitudes. Ceux-ci incluent les impacts potentiels de la pandémie de COVID-19 sur l’économie et les opérations de la société, ainsi que d’autres facteurs détaillés dans les documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button