Actions

Avient annonce un dividende trimestriel de 0,25 $ par action



 

AVNT
+1,90%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

CLEVELAND – Avient Corporation (NYSE: AVNT), fournisseur de solutions matérielles spécialisées et durables, a annoncé un dividende trimestriel en espèces de 0,2575 $ par action. Le dividende est payable le 5 avril 2024 aux actionnaires inscrits au 19 mars 2024.

Cette déclaration du conseil d’administration d’Avient s’inscrit dans la continuité de la pratique de l’entreprise de retourner de la valeur à ses actionnaires. Avient, reconnue pour ses contributions à la durabilité et à l’innovation dans la science des matériaux, propose des produits tels que le Dyneema®, connu comme la fibre la plus résistante au monde. L’offre de l’entreprise comprend également des technologies qui améliorent la recyclabilité et permettent l’utilisation de contenu recyclé, contribuant ainsi à une économie plus circulaire.

Les solutions d’Avient visent à remplacer les matériaux traditionnels plus lourds tels que le métal, le verre et le bois, ce qui permet d’améliorer le rendement énergétique et de réduire l’empreinte carbone des différents modes de transport. En outre, l’entreprise fournit des solutions d’infrastructure durable qui soutiennent l’augmentation de l’efficacité énergétique, l’adoption des énergies renouvelables, la conservation des ressources naturelles et l’expansion des réseaux de fibre optique et 5G.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button