Britannia Financial impliquée dans un litige avec Tether pour un montant de 1 milliard de dollars
USDT/…
-0,04%
Ajouter au/Supprimer du portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
Type:
Achat
Vente
Date:
Quantité:
Cours
Valeur du point:
Levier:
1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000
Commission:
Créer une nouvelle Watchlist
Créer
Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer
+ Ajouter une autre position
Fermer
LONDRES – Une importante bataille juridique s’est déroulée devant la Haute Cour de Londres concernant un dépôt d’un milliard de dollars de Tether, la société qui gère les actifs de la crypto-monnaie USDT. Au cœur du litige se trouve un désaccord entre Britannia Financial et Arbitral International au sujet de la vente d’une société de courtage des Bahamas qui a eu lieu en juin 2021.
Arbitral International demande un paiement supplémentaire à Britannia Financial, arguant que les termes de leur accord leur donnent droit à une compensation basée sur la performance de l’entreprise après la vente. En revanche, Britannia réfute ces affirmations, soutenant que le litige n’est pas lié aux fonds placés par Tether auprès de Britannia Global Markets.
Alors que les procédures judiciaires se poursuivent, Tether lui-même gère un portefeuille substantiel, avec des actifs d’une valeur de 86,4 milliards de dollars, principalement détenus dans des bons du Trésor américain. En outre, Tether a accordé des prêts d’une valeur de 5,2 milliards de dollars. Malgré l’ampleur de ses opérations et son implication indirecte dans le procès par le biais de son dépôt, Tether n’a fait aucune déclaration publique concernant le litige en cours.
L’issue de cette confrontation juridique pourrait avoir des implications pour les opérations de Tether, étant donné l’importance du dépôt en jeu. Cependant, les détails concernant l’impact éventuel sur la gestion des actifs de Tether ou sur ses offres de crypto-monnaies ne sont pas encore clairs au fur et à mesure de l’avancement de la procédure judiciaire.