Actions

Chemours finance l’éducation environnementale de Georgia 4-H



 

CC
+3,66%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

ATHENS, Ga. – The Chemours Company (NYSE: CC), leader de l’industrie chimique, s’est associé à la Georgia 4-H Foundation pour améliorer l’éducation et le leadership des jeunes dans le domaine des sciences de l’environnement. Cette collaboration, annoncée aujourd’hui, implique une contribution de 225 000 dollars sur trois ans de la part de Chemours pour soutenir les programmes environnementaux de l’organisation pour la jeunesse.

Cet investissement s’inscrit dans le cadre de l’initiative Vibrant Communities de Chemours, qui vise à encourager l’engagement communautaire et la gestion de l’environnement. Au-delà du soutien financier, les employés de Chemours se porteront volontaires pour soutenir les efforts de Georgia 4-H.

Georgia 4-H, qui fait partie du service de vulgarisation agricole et environnementale de l’université de Géorgie, est l’une des principales organisations de développement de la jeunesse de l’État. Elle accueille chaque année plus de 170 000 participants dans le cadre d’activités portant notamment sur la conservation, l’écologie et l’étude des pressions environnementales. Le programme de l’organisation, aligné sur les normes d’excellence de la Géorgie, met l’accent sur la sylviculture, la faune et la flore sauvages et la conservation des terres.

C.J. Hilton, vice-président des opérations minérales chez Chemours, a fait part de l’engagement de l’entreprise en matière d’investissement communautaire et de leadership environnemental. “Ce partenariat nous permet de collaborer avec une organisation qui enseigne et inspire la prochaine génération de gardiens de l’environnement”, a déclaré M. Hilton.

Adam Hammond, directeur exécutif de la Georgia 4-H Foundation, a reconnu l’importance du partenariat avec Chemours, soulignant le potentiel de croissance en matière d’éducation et de collaboration.

Le partenariat sera célébré le mercredi 14 février, lors de la journée des 4-H de Géorgie au Capitole d’Atlanta, où près de 600 membres des 4-H interagiront avec les législateurs de l’État.

Basée à Wilmington, dans le Delaware, Chemours est spécialisée dans les technologies du titane, les solutions thermiques et spécialisées, et les matériaux de performance avancée, desservant un marché mondial dans diverses industries. La société emploie environ 6 600 personnes sur 29 sites de production dans le monde.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button