Actions

Connect Biopharma nomme un nouveau membre au conseil d’administration



 

CNTB
-4,41%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

SAN DIEGO, CA – Connect Biopharma Holdings Limited (NASDAQ:CNTB), une société biopharmaceutique au stade clinique, a annoncé la nomination immédiate de James Zuie-chin Huang, M.B.A., à son conseil d’administration. M. Huang, fondateur et associé directeur de Panacea Venture et actionnaire important de Connect Biopharma, apporte plus de 30 ans d’expérience dans le domaine de la biotechnologie.

“Nous sommes ravis d’accueillir James au sein du conseil d’administration de Connect”, a déclaré Wubin (Bill) Pan, Ph.D., M.B.A., cofondateur, président et président du conseil d’administration de Connect Biopharma. “Sa vaste expérience dans le domaine des biotechnologies et de l’investissement apportera à notre conseil d’administration une perspective unique. Nous sommes impatients de tirer parti de ses connaissances approfondies du secteur”.

M. Huang s’est montré enthousiaste à l’égard de sa nomination, en particulier à la lumière des récents développements positifs concernant le principal produit candidat de la société, rademikibart, dans la dermatite atopique et l’asthme. “J’ai hâte de travailler avec mes collègues du conseil d’administration et les dirigeants de Connect Biopharma pour faire avancer le développement de rademikibart et de l’ensemble du portefeuille de candidats thérapeutiques hautement différenciés”, a-t-il commenté.

Connect Biopharma se concentre sur le développement de thérapies pour les maladies inflammatoires chroniques par le biais de la recherche axée sur les cellules T. Son principal produit candidat, rademikibart, cible le récepteur alpha de l’interleukine 4 pour le traitement de la dermatite atopique et de l’asthme. D’autres candidats sont en cours de développement, notamment icanbelimod pour la colite ulcéreuse et CBP-174 pour le prurit associé à la dermatite atopique.

Au cours de sa carrière, M. Huang a occupé des postes de direction chez Kleiner Perkins China, Vivo Ventures, Anesiva, Tularik Inc, GlaxoSmithKline LLC, Bristol-Myers Squibb et ALZA Corp. Il est titulaire d’un M.B.A. de la Stanford Graduate School of Business et d’une licence en génie chimique de l’université de Californie à Berkeley.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button