Actions

China Fund réduit ses frais de gestion face aux vents contraires du marché



 

SSEC
+0,41%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

NEW YORK – China Fund, Inc. (NYSE: CHN), une société d’investissement à capital fixe, a annoncé une réduction de ses frais de gestion, à l’initiative de son conseiller en investissement, Matthews International Capital Management, LLC, afin d’alléger le ratio des dépenses totales pour les actionnaires. Cette décision est une réponse aux défis économiques et de marché auxquels sont confrontés les titres chinois.

À compter du 1er février 2024, le conseiller a volontairement renoncé à une partie des frais de gestion pour une période d’un an. Pour les actifs moyens mensuels du Fonds inférieurs à 150 millions de dollars, le taux des frais de gestion passera de 0,80 % à 0,75 %. À l’issue de cette période, la dérogation prendra fin sans autre avis, à moins que le conseiller ne choisisse de la prolonger.

La stratégie d’investissement du China Fund est axée sur l’appréciation du capital à long terme par le biais d’investissements dans des titres de participation liés au marché chinois. Le Fonds investit dans des sociétés qui exercent leurs activités en Chine ou qui tirent des revenus importants de la région. Bien que le fonds ait la possibilité d’investir directement dans des sociétés chinoises, il ne détient pas de tels investissements à l’heure actuelle.

Les investisseurs du China Fund doivent être conscients des risques associés aux investissements internationaux, notamment les fluctuations monétaires, les réglementations gouvernementales et les changements économiques. La concentration du fonds sur les titres chinois accroît également son exposition à la volatilité de ce marché. La performance du Fonds peut être affectée par ces facteurs, entraînant une volatilité potentielle des prix et un impact sur le rendement des investissements.

Les actions du Fonds sont négociées à la Bourse de New York et, comme d’autres fonds négociés en bourse, peuvent être achetées au prix du marché, qui peut différer de la valeur nette d’inventaire par action du Fonds. Il est courant que les actions des fonds à capital fixe soient négociées avec une décote par rapport à leur valeur nette d’inventaire.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button