Actions

Infinera reçoit une notification de délinquance du Nasdaq pour retard d’enregistrement



 

INFN
+0,44%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

SAN JOSE, Californie – Infinera Corporation (NASDAQ: INFN), fournisseur mondial de solutions de réseaux optiques, a reçu vendredi une notification de retard de la part du Nasdaq pour ne pas avoir respecté les exigences d’enregistrement de la bourse. La notification a été émise parce qu’Infinera n’a pas déposé à temps son rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l’année se terminant le 30 décembre 2023.

La règle de cotation 5250(c)(1) du Nasdaq stipule que les sociétés cotées doivent déposer tous les rapports financiers périodiques requis auprès de la SEC dans les délais impartis. Infinera a révélé le retard de son processus de clôture de fin d’année dans son formulaire 12b-25, déposé auprès de la SEC le 29 février 2024. L’entreprise a attribué ce retard à des problèmes détaillés dans le formulaire 12b-25.

L’avis du Nasdaq demande à Infinera de soumettre un plan avant le 14 mai 2024, décrivant comment l’entreprise compte se remettre en conformité avec les règles de cotation. Infinera a exprimé son engagement à travailler avec diligence pour compléter et déposer le formulaire 10-K en retard dès que possible et pour soumettre le plan de conformité dans les plus brefs délais.

Infinera est spécialisé dans la fourniture de solutions de réseaux optiques ouverts et de semi-conducteurs optiques avancés, destinés aux opérateurs télécoms, aux opérateurs de cloud, aux gouvernements et aux entreprises du monde entier. Leurs produits sont conçus pour aider ces entités à augmenter la bande passante de leur réseau, à accélérer l’innovation des services et à automatiser les opérations du réseau.

L’entreprise n’a pas fourni de date précise pour le dépôt du formulaire 10-K, mais a déclaré qu’elle prendrait les mesures nécessaires pour se remettre en conformité avec les exigences du Nasdaq dès que possible. Les informations concernant la situation actuelle d’Infinera et ses plans pour résoudre le problème sont basées sur un communiqué de presse de l’entreprise.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button