Actions

Espey annonce un chiffre d’affaires net de 10,3 millions de dollars



 

ESP
+0,22%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

SARATOGA SPRINGS, N.Y. – Espey Mfg. & Electronics Corp. (NYSE American : ESP), un développeur et producteur d’alimentations et de transformateurs militaires et industriels spécialisés, a annoncé une augmentation de ses ventes et de son bénéfice net pour le deuxième trimestre de l’exercice 2024. Au cours de la période allant du 1er octobre au 31 décembre 2023, les ventes nettes de l’entreprise se sont élevées à 10,3 millions de dollars, contre 8,8 millions de dollars au cours du même trimestre de l’année précédente. Le bénéfice net pour le trimestre a atteint 1,8 million de dollars, soit 0,72 $ par action diluée, une augmentation par rapport à 1,1 million de dollars, soit 0,47 $ par action diluée, pour la même période de l’année précédente.

Pour le premier semestre de l’exercice, couvrant la période du 1er juillet au 31 décembre 2023, le chiffre d’affaires net d’Espey s’est élevé à environ 18,9 millions de dollars, contre 17,4 millions de dollars au cours de la même période de l’exercice 2023. Le bénéfice net pour le semestre s’est élevé à 2,9 millions de dollars, soit 1,16 dollar par action diluée, contre 1,9 million de dollars, soit 0,78 dollar par action diluée, pour la même période de l’année précédente.

Le carnet de commandes de la société au 31 décembre 2023 s’élevait à environ 84,8 millions de dollars, soit une augmentation par rapport aux 78,3 millions de dollars de l’année précédente. Les nouvelles commandes pour le premier semestre de l’exercice 2024 s’élèvent à environ 20,1 millions de dollars, soit une légère hausse par rapport aux 19 millions de dollars de nouvelles commandes pour la même période de l’exercice 2023.

David O’Neil, président et chef de la direction d’Espey, a commenté les résultats financiers, attribuant le succès du trimestre aux performances exceptionnelles de l’équipe et à l’amélioration de l’efficacité opérationnelle. Il a également noté que deux expéditions ponctuelles ont contribué de manière significative aux résultats du trimestre, améliorant le résultat net de la société au-delà des marges d’exploitation normales. M. O’Neil a insisté sur la stratégie de l’entreprise qui consiste à équilibrer les nouvelles conceptions, les commandes de production de suivi et les contrats de fabrication pour l’impression afin d’assurer une croissance soutenue des résultats.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button