Actions

Mastercard nomme Jon Huntsman au poste de vice-président



 

MA
-0,25%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

PURCHASE, N.Y. – Mastercard (NYSE:MA) a annoncé aujourd’hui que Jon Huntsman rejoindra la société en tant que vice-président et président de la croissance stratégique à partir du 15 avril.

L’ancien ambassadeur des États-Unis et gouverneur de l’Utah dirigera les efforts de Mastercard pour développer les partenariats commerciaux avec les gouvernements et les institutions du secteur public, ainsi que pour faire progresser les initiatives de croissance inclusive, de philanthropie et de développement durable de l’entreprise. M. Huntsman rendra compte directement au PDG de Mastercard, Michael Miebach, et deviendra membre de l’équipe de direction.

Fort d’une expérience diversifiée dans les secteurs public et privé, notamment en tant qu’ambassadeur des États-Unis à Singapour, en Chine et en Russie, ainsi qu’en tant que représentant adjoint des États-Unis pour le commerce, M. Huntsman apporte une vaste expérience à ce poste. Il a participé à la négociation de nombreux accords commerciaux et d’investissement en Asie et en Afrique.

Dans le secteur privé, M. Huntsman a occupé des postes de direction à la Huntsman Corporation et a été vice-président de la Ford Motor Company, dont il est toujours membre du conseil d’administration. Il siège également au conseil d’administration de Chevron et est administrateur de la Fondation Huntsman, qui a créé l’Institut Huntsman du cancer et l’Institut Huntsman de la santé mentale à l’université de l’Utah.

La nomination de M. Huntsman s’inscrit dans le cadre de l’engagement de Mastercard à stimuler la croissance économique en se concentrant sur l’innovation numérique, l’inclusion et la durabilité. La division Strategic Growth de la société englobe ses efforts philanthropiques, ses initiatives environnementales, sociales et de gouvernance (ESG), ses stratégies de localisation et ses partenariats avec le secteur public.

Cette division comprend le Center for Inclusive Growth, qui fête son 10e anniversaire et œuvre à la promotion d’un développement économique équitable et durable et de l’inclusion financière dans le monde entier.

Mastercard, entreprise technologique mondiale du secteur des paiements, vise à créer une économie numérique plus inclusive grâce à des transactions et des partenariats sécurisés. Le réseau de l’entreprise s’étend sur plus de 210 pays et territoires, avec pour objectif de construire un avenir durable qui offre des opportunités à tous.

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse de Mastercard.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button