Actions

American Lithium risque d’être radiée de la cote du Nasdaq en raison du prix de son action



 

AMLI
+1,32%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

VANCOUVER – American Lithium Corp. (TSX-V:LI | Nasdaq:AMLI | Frankfurt:5LA1), une société engagée dans le développement de projets de lithium dans les Amériques, a été avisée par le Nasdaq qu’elle ne respecte pas actuellement l’exigence relative au prix minimum de l’offre. L’avis, reçu le 8 mars 2024, indique que les actions de la société n’ont pas maintenu le prix de clôture minimum requis de 1,00 USD par action au cours des trente jours ouvrables précédents.

Malgré ce contretemps, la négociation des actions ordinaires d’American Lithium sur le Nasdaq n’est pas affectée pour l’instant et les activités de la société se poursuivent normalement. American Lithium s’est vu accorder une période de 180 jours, se terminant le 4 septembre 2024, pour se remettre en conformité. Au cours de cette période, l’entreprise doit atteindre un prix de clôture d’au moins 1,00 USD pendant dix jours ouvrables consécutifs.

Si la conformité n’est pas rétablie à la date limite de septembre, American Lithium peut bénéficier d’une période supplémentaire de 180 jours pour satisfaire aux exigences, sous réserve de certaines conditions d’admission à la cote du Nasdaq. L’entreprise étudie diverses stratégies pour résoudre ce problème.

Par ailleurs, American Lithium a confirmé la conclusion de son précédent contrat de services de marketing avec New Era Publishing Inc. qui s’est achevé le 31 août 2023. Au cours de cet engagement, New Era s’est coordonnée avec Raging Bull LLC pour publier des documents de marketing sur American Lithium sans que l’entreprise en ait été informée au préalable. Il n’est actuellement pas prévu de réengager New Era pour d’autres services.

En ce qui concerne ses projets, American Lithium continue de se concentrer sur le projet de lithium TLC au Nevada et sur les projets de lithium Falchani et d’uranium Macusani au Pérou. Ces projets ont fait l’objet d’évaluations économiques préliminaires qui révèlent un potentiel d’expansion important et bénéficient d’un soutien solide de la part de la communauté. La société poursuit les études de préfaisabilité pour TLC et Falchani.

American Lithium est également confrontée à des procédures judiciaires en cours concernant le titre de propriété de trente-deux de ses concessions au Pérou, la Cour suprême du Pérou n’ayant pas encore rendu de décision définitive.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button