Actions

Overseas Shipholding Group déclare un dividende de 0,06 $.



 

OSG
+0,17%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

TAMPA, Floride – Overseas Shipholding Group, Inc. (NYSE:OSG), fournisseur de services de transport de vrac liquide, a annoncé jeudi que son conseil d’administration a approuvé un dividende en espèces de 0,06 $ par action sur ses actions ordinaires de classe A. Le dividende est payable le 11 avril 2024 aux actionnaires inscrits au 28 mars 2024, à raison de 0,06 $ par action. Le dividende est payable le 11 avril 2024 aux actionnaires inscrits au 28 mars 2024.

Sam Norton, président-directeur général d’OSG, s’est déclaré satisfait de la décision du conseil d’administration, qui fait suite au récent rapport sur les résultats de la société indiquant une situation financière solide. M. Norton a souligné l’équilibre entre la récompense des actionnaires et le maintien de la capacité de croissance future et de réduction de la dette. Les dirigeants de l’entreprise prévoient d’évaluer régulièrement la possibilité de verser des dividendes à l’avenir et d’utiliser les excédents de trésorerie à d’autres fins.

Overseas Shipholding Group exploite une flotte battant pavillon américain, qui comprend notamment des pétroliers Suezmax, des remorqueurs-barge articulés (ATB) et des pétroliers à moyen rayon d’action (MR). La flotte est engagée dans le transport de pétrole brut et de produits pétroliers. OSG est connue pour son engagement en faveur de l’excellence dans les domaines de la qualité, de la sécurité et des programmes environnementaux, et vise à être un leader du transport maritime axé sur le client.

Cette annonce de dividende est basée sur un communiqué de presse d’Overseas Shipholding Group, Inc.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button