Actualités sur les crypto-monnaies

Greenidge obtient un investissement de 6 millions de dollars pour son expansion



 

GREE
+5,25%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

DRESDEN, N.Y. – Greenidge Generation Holdings Inc. (NASDAQ:GREE), une société de production d’énergie et de centres de données en crypto-monnaies, a annoncé aujourd’hui un accord d’investissement avec Armistice Capital d’un montant total de 6 millions de dollars, visant à soutenir la stratégie de croissance de la société.

L’investissement devrait soutenir l’expansion de Greenidge dans de nouveaux centres d’énergie à faible coût, améliorer ses capacités de minage de bitcoins, développer davantage ses activités d’ingénierie, d’approvisionnement et de gestion de la construction (EPCM), ainsi que financer de nouvelles infrastructures/centres de données d’IA.

Jordan Kovler, PDG de Greenidge, a déclaré que l’apport de capitaux d’Armistice Capital souligne la transformation en cours et les efforts de croissance de l’entreprise.

Selon l’accord, Armistice Capital investira initialement 6 millions de dollars en échange de 1 260 505 actions et de bons de souscription préfinancés, le prix de chaque action étant fixé à 4,76 dollars. En outre, Armistice recevra des bons de souscription pour acheter 1 260 505 actions supplémentaires au prix total de 6,62 millions de dollars, soit 5,25 dollars par action.

Cet investissement fait suite à l’annonce récente par Greenidge de son premier trimestre rentable en deux ans. La société a publié des résultats financiers et opérationnels préliminaires pour le quatrième trimestre 2023, avec un bénéfice net compris entre 1,4 million et 2,4 millions de dollars, un EBITDA ajusté compris entre 1,6 million et 2,6 millions de dollars, et un bénéfice par action compris entre 0,18 et 0,32 dollar. En 2023, Greenidge a également réduit sa dette de 85,3 millions de dollars, ce qui représente plus de 54 % de sa dette totale.

Greenidge Generation Holdings Inc. se concentre sur la production d’énergie verticalement intégrée, se spécialisant dans le minage de crypto-monnaies et le développement d’infrastructures connexes.

Les détails fournis sont basés sur un communiqué de presse de Greenidge Generation Holdings Inc.

Perspectives InvestingPro

Alors que Greenidge Generation Holdings Inc. (NASDAQ:GREE) obtient un investissement de 6 millions de dollars de la part d’Armistice Capital pour renforcer sa stratégie de croissance, il est important de prendre en compte la santé financière et la performance du marché de la société. Selon les données d’InvestingPro, Greenidge a une capitalisation boursière d’environ 37,98 millions de dollars. Malgré un rendement significatif de 43,81 % au cours de la dernière semaine, le cours de l’action de la société a connu une volatilité importante, ce qui se traduit par un score de volatilité élevé de la part d’InvestingPro.

Les conseils d’InvestingPro soulignent les défis de l’entreprise, tels que son endettement important et une consommation de liquidités qui épuise rapidement ses réserves. En outre, les obligations à court terme de l’entreprise dépassent ses actifs liquides, ce qui peut poser des risques de liquidité. Les analystes d’InvestingPro prévoient que la société sera rentable cette année, ce qui pourrait constituer un tournant pour Greenidge, qui cherche à tirer parti de ce nouveau capital pour se développer.

Les investisseurs intéressés par une analyse plus approfondie des données financières et du potentiel de Greenidge peuvent accéder à d’autres conseils d’InvestingPro en visitant le site https://www.investing.com/pro/GREE. Il y a 12 conseils supplémentaires disponibles, offrant des perspectives qui pourraient aider à prendre des décisions d’investissement éclairées. Pour ceux qui souhaitent s’abonner à Perspectives InvestingPro pour bénéficier d’informations tout au long de l’année, utilisez le code promo PRONEWS24 pour bénéficier d’une remise supplémentaire de 10 % sur un abonnement annuel ou biannuel Pro et Pro+.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button