Actualités sur les crypto-monnaies

Huobi Token (HT) a explosé de +25% hier malgré la déroute des crypto – Voici pourquoi



 

HT/USD
+8,60%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

HT/USD
+7,94%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Investing.com – Dans un marché des cryptomonnaies toujours sous pression face aux retombées de la faillite de FTX, Genesis ayant prévenu hier que la faillite faisait partie de ses options, ce qui a envoyé le Bitcoin vers un nouveau creux annuel, le cas de Huobi Token fait figure d’exception.

Le Huobi Token (HT), la cryptomonnaie native de la plateforme crypto Huobi Global, affiche en effet une hausse de près de 12% sur 24 heures au moment de la rédaction de cet article, ce qui en fait la crypto la plus performante du top 100.

Plus précisément, Huobi Token a démarré son mouvement de hausse dès les premières heures de la journée d’hier, alors que le HT valait environ 4.2 $, pour ensuite largement accélérer sa hausse, jusqu’à un pic à 5.24 $ dans l’après-midi, soit une hausse de près de 25% en une demi-journée.

Suite à une correction, notamment motivée par le risque de faillite de Genesis, Huobi Token vaut désormais 4.77$, conservant cependant plus de la moitié des gains enregistrés hier.

Bitfinex annonce le listing du Huobi Token

En ce qui concerne les raisons de la hausse d’hier, elles semblent liées à l’annonce par Bitfinex du listing du Huobi Token sur sa plateforme crypto.

« Aujourd’hui, nous accueillons un autre token sur la plateforme Bitfinex – #Huobi Token $HT » a en effet tweeté Bitfinex hier :

Bitfinex étant la 6ème plus grosse plateforme d’échange crypto au monde en termes de volume d’échange, le listing du HT pourrait avoir un réel impact sur la crypto, en permettant aux nombreux clients du broker d’accéder à Huobi Token.

Huobi fait le ménage sur sa plateforme et montre patte blanche en ce qui concerne ses réserves

Notons que la hausse d’hier est aussi intervenue deux jours après une annonce de Huobi à propos de la suppression de plusieurs cryptomonnaies de sa plateforme.

« Dans le cadre de nos efforts continus pour promouvoir le développement sain de l’écosystème blockchain, Huobi Global cessera de négocier COVA, CVNX, CRO, DGD, EKO, EGS, GET, GSC, NCC, OGO, OCN, SRN, SSP, VVS, WND et ZNT » a écrit la société sur son blog samedi dernier.

Cette décision témoigne d’une volonté de protéger les clients et de les tenir à l’écart de scandales potentiels et coupant l’accès à des cryptomonnaies douteuses, dans le contexte de l’affaire de la faillite de FTX qui a gravement sapé la confiance du marché dans les plateformes crypto et les actifs numériques en général.

Avant cela, Huobi avait également montré patte blanche d’un point de vue financier la semaine dernière, en devenant l’une des premières plateformes crypto à dévoiler publiquement ses réserves.

« Pour montrer notre détermination et notre engagement à promouvoir la transparence, Huobi agit maintenant pour divulguer les détails du solde de nos portefeuilles chauds et froids et faire de cette divulgation une routine à l’avenir » avait écrit la société en introduction d’un tableau rassemblant ses diverses adresses de portefeuille crypto et leurs soldes en date du 12 novembre.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button