Actions

Oragenics annonce une offre publique d’achat d’actions



 

OGEN
-22,47%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

SARASOTA, Floride – Oragenics, Inc. (NYSE American : OGEN), société de biotechnologie spécialisée dans les produits pharmaceutiques intranasaux pour les troubles neurologiques, a annoncé son intention de procéder à une offre publique de souscription de ses actions ordinaires et de ses bons de souscription d’actions potentiellement préfinancés. L’offre dépend des conditions du marché et la société offrira aux preneurs fermes une option de 45 jours pour acheter des actions supplémentaires afin de couvrir les surallocations, si nécessaire.

ThinkEquity et Laidlaw & Company (UK) Ltd. sont les co-chefs de file de l’offre. Oragenics a l’intention d’affecter le produit net de cette offre à l’avancement de ONP-002, un composé médicamenteux neurostéroïde conçu pour traiter les lésions cérébrales traumatiques légères, communément appelées commotions cérébrales, ainsi qu’à des fins générales et au fonds de roulement de l’entreprise.

Les titres seront offerts conformément à une déclaration d’enregistrement sur formulaire S-3, déposée auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC) le 13 janvier 2023 et déclarée effective le 25 janvier 2023. Les conditions de l’offre seront détaillées dans un supplément de prospectus préliminaire et un prospectus d’accompagnement déposés auprès de la SEC.

Oragenics se concentre sur le développement de la neurologie et des maladies infectieuses, avec des médicaments candidats pour le traitement des commotions cérébrales et de la maladie de Niemann Pick de type C (NPC), en plus de sa formulation de poudre brevetée et de son dispositif d’administration intranasale.

Les investisseurs sont mis en garde contre les déclarations prospectives contenues dans le communiqué de presse, qui sont soumises à divers risques et incertitudes. Ces déclarations sont basées sur les convictions et les informations actuelles de la direction, exprimant des attentes quant à la capacité de la société à finaliser l’offre et à procéder avec succès aux essais cliniques de phase II pour le traitement des lésions cérébrales traumatiques légères à l’aide de sa nouvelle combinaison médicament-dispositif.

La capacité de la société à faire progresser ses produits candidats, à obtenir le financement nécessaire et à obtenir et maintenir la protection des brevets, entre autres facteurs, est citée comme influençant les résultats réels, qui peuvent différer de ceux projetés dans les déclarations prospectives.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button