Actions

Le directeur financier de Discover présentera un exposé lors de la conférence de RBC sur les institutions financières



 

DFS
+1,20%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

RIVERWOODS, Ill. – Discover Financial Services (NYSE: NYSE:DFS), société de premier plan dans le domaine des services bancaires et de paiement numériques, a annoncé que son vice-président exécutif et directeur financier, John Greene, fera une présentation lors de la 2024 RBC Capital Markets Global Financial Institutions Conference, le mardi 5 mars 2024. La présentation devrait commencer à 11 h 20 (heure de l’Est).

L’événement sera accessible par le biais d’une diffusion en direct sur le site Web des relations avec les investisseurs de Discover. Les personnes intéressées pourront suivre la présentation le jour de la conférence en se rendant sur le site http://investorrelations.discover.com. Pour ceux qui ne pourront pas assister à l’événement en direct, une rediffusion sera disponible pendant 90 jours après la conférence à la même adresse web.

Discover Financial Services, dont l’histoire remonte à 1986, est bien connue dans le secteur des services financiers aux États-Unis. La société s’est développée pour devenir l’un des plus grands émetteurs de cartes aux États-Unis. Le portefeuille de Discover comprend la carte Discover, reconnue comme pionnière en matière de récompenses en espèces, ainsi qu’une gamme de produits bancaires tels que des prêts étudiants privés, des prêts personnels, des prêts immobiliers et des comptes de dépôt.

La société gère également le Discover Global Network, qui comprend le réseau Discover de commerçants et de points d’accès aux espèces, PULSE, un réseau de GAB/débit de premier plan, et Diners Club International, un réseau de paiement mondial largement accepté.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button