Le PDG de Ripple discutera de la réglementation américaine sur les crypto-monnaies à la BIDAF de Boston, dans un contexte d’actions de la SEC
XRP/USD
-4,87%
Ajouter au/Supprimer du portefeuille
Ajouter à la Watchlist
Ajouter position
Position ajoutée avec succès à :
Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres
Type:
Achat
Vente
Date:
Quantité:
Cours
Valeur du point:
Levier:
1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000
Commission:
Créer une nouvelle Watchlist
Créer
Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer
+ Ajouter une autre position
Fermer
Dans un contexte de surveillance réglementaire accrue de la part de la Securities and Exchange Commission (SEC), Brad Garlinghouse, PDG de Ripple, devrait présenter un exposé sur l’état de la réglementation des crypto-monnaies aux États-Unis lors du prochain Boston Institutional Digital Assets Forum (BIDAF). La deuxième édition du BIDAF, prévue pour le lundi 4 décembre, réunira les leaders de l’industrie pour aborder les complexités de la construction d’infrastructures institutionnelles d’actifs numériques.
Le forum, qui se tiendra au District Hall de Boston, proposera des discussions sur divers aspects essentiels à l’intégration de la finance traditionnelle (TradFi) avec la finance centralisée (CeFi) et décentralisée (DeFi). Les principaux sujets abordés sont le négoce, la conservation, le jalonnement, la gestion des risques, l’analyse et les systèmes de paiement. En outre, BIDAF vise à approfondir la tokenisation des actifs du monde réel et à évaluer l’influence des contrats intelligents sur les services financiers.
L’événement réunira un groupe diversifié d’experts, dont le président de Protego Trust Bank, Doug Mehne, qui se joindra à Garlinghouse pour évaluer l’environnement réglementaire des États-Unis par rapport à d’autres régions. Des intervenants de premier plan, tels que John D’Agostino, conseiller principal de Coinbase, et Alex Felix, directeur des investissements de CoinFund, partageront leurs points de vue sur la manière de favoriser les synergies entre les différents secteurs financiers.
En réunissant des leaders d’opinion de l’ensemble de l’espace des actifs numériques, la BIDAF cherche à faire la lumière sur l’évolution du paysage des réglementations sur les crypto-monnaies et leurs implications pour l’adoption institutionnelle. Alors que les actions en justice de la SEC continuent de s’intensifier contre les acteurs de l’industrie, ces conversations devraient apporter clarté et orientation aux parties prenantes qui naviguent dans ce domaine dynamique.