Actualités sur les crypto-monnaies

Le transfert du jeton BONE de ShibaSwap suscite des spéculations sur la cotation sur Binance



 

SHIB/…
-6,42%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Un utilisateur inconnu a récemment transféré une quantité importante de jetons de gouvernance de ShibaSwap, BONE, vers un portefeuille associé à la bourse de crypto-monnaies Binance, ce qui a donné lieu à des spéculations sur une nouvelle cotation potentielle sur la plateforme. Le transfert, qui a eu lieu aujourd’hui, concernait environ 17 000 unités de BONE, d’une valeur d’environ 10 000 dollars.

La transaction a été détectée par l’explorateur de blockchain Etherscan, qui a identifié le portefeuille destinataire comme faisant partie du vaste réseau de Binance. Parallèlement au transfert le plus important, un autre lot de 507,2 tokens BONE a également été envoyé au même portefeuille. Ce type d’activité n’est pas nouveau ; des schémas similaires impliquant des BONE et ce portefeuille particulier ont été observés depuis plusieurs années.

L’opération a attiré l’attention des amateurs de crypto-monnaies et des investisseurs, car Binance est l’une des principales bourses de crypto-monnaies au monde. La présence de Shiba Inu (SHIB), un jeton apparenté qui est déjà échangé sur Binance, ajoute à l’intrigue entourant la transaction.

Pour l’instant, on ne sait pas si les transferts indiquent une cotation prochaine de BONE sur Binance ou s’il s’agit simplement de dépôts d’utilisateurs effectués par erreur. Il est important de noter que les bourses comme Binance ne garantissent pas le crédit des actifs pour les jetons qui ne sont pas officiellement listés sur leur plateforme. La communauté cryptographique surveillera de près toute annonce de Binance concernant le statut de BONE sur sa plateforme de trading.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button