Actions

Arthur J. Gallagher prévoit de vendre jusqu’à 3 millions d’actions par l’intermédiaire de Morgan Stanley



 

AJG
-0,13%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Arthur J. Gallagher & Co. (NYSE: AJG), société internationale de courtage en assurance et de gestion des risques, a annoncé un nouvel accord de distribution d’actions avec Morgan Stanley & Co. LLC, permettant la vente potentielle de jusqu’à 3 millions d’actions ordinaires. L’accord, qui entre en vigueur aujourd’hui, permet de vendre ces actions de temps à autre par le biais d’offres sur le marché.

Le nouvel accord remplace un accord précédent en vertu duquel aucune action n’a été vendue. Il tire parti de la déclaration d’enregistrement préalable de la société, qui a été déposée le 12 février 2024. Aucun changement significatif n’a été apporté à la structure ou aux conditions du programme d’offre sur le marché.

Selon les termes de l’accord de distribution d’actions, les actions peuvent être vendues aux prix du marché ou par le biais de transactions négociées. Morgan Stanley, agissant en tant qu’agent de vente, recevra une commission ne dépassant pas 1,25 % du prix de vente brut pour toutes les actions vendues.

Arthur J. Gallagher a précisé qu’il n’y avait aucune obligation de sa part de vendre des actions, et que Morgan Stanley n’était pas non plus obligée d’acheter ou de vendre des actions. La société a également indiqué qu’il n’y avait aucune garantie quant au nombre d’actions qui pourraient être vendues, ni quant aux prix ou aux dates de ces ventes.

L’accord comprend une clause d’indemnisation, en vertu de laquelle Arthur J. Gallagher a accepté d’indemniser Morgan Stanley de certaines responsabilités pouvant découler de la loi sur les valeurs mobilières de 1933, telle qu’elle a été modifiée.

Les investisseurs doivent noter que toutes les actions vendues seront émises conformément à la déclaration d’enregistrement et complétées par le supplément de prospectus daté de ce jour. Les détails de cet accord sont basés sur un communiqué de presse.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button