Actions

CoreCivic va racheter des obligations de premier rang non garanties à échéance 2026



 

CXW
+1,82%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

BRENTWOOD, Tennessee – CoreCivic, Inc. (NYSE: CXW), société diversifiée de solutions gouvernementales, a annoncé aujourd’hui sa décision de racheter 675 millions de dollars de billets de premier rang non garantis à 8,250 % échéant à l’origine en 2026. Le remboursement, prévu pour le 15 avril 2024, couvrira toutes les obligations en circulation, qui s’élèvent aujourd’hui à environ 98,77 millions de dollars.

Les obligations seront remboursées au prix de 104,125 % du principal, majoré des intérêts courus.

La société, qui est le plus grand propriétaire d’établissements correctionnels, de détention et de réinsertion résidentielle en partenariat aux États-Unis, prévoit de financer le remboursement à l’aide de ses liquidités et de son crédit disponible. Cette opération intervient avant la date d’échéance prévue des obligations, le 15 avril 2026.

Le prix de rachat reflète une prime par rapport au montant principal, une pratique courante pour le remboursement anticipé des titres de créance. La décision de CoreCivic de rembourser ces obligations peut refléter sa stratégie financière de gestion de la dette et de réduction des charges d’intérêt.

Les investisseurs et les parties prenantes sont informés que ce communiqué de presse ne constitue pas un avis de remboursement. De plus amples détails, y compris les conditions spécifiques du remboursement, seront fournis aux détenteurs des billets.

CoreCivic est au service de ses partenaires gouvernementaux depuis plus de quarante ans, offrant une gamme de solutions comprenant la gestion des services correctionnels et de la détention, des alternatives résidentielles et non résidentielles à l’incarcération, et des solutions immobilières pour le gouvernement. La société met l’accent sur son engagement à fournir un service de haute qualité et à respecter des normes professionnelles dans le cadre de ses activités.

Cette annonce contient des déclarations prospectives concernant le processus de rachat et le financement du prix de rachat. Ces déclarations sont soumises à divers risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des attentes.

Les investisseurs sont invités à consulter les documents déposés par CoreCivic auprès de la U.S. Securities and Exchange Commission, notamment son rapport annuel sur le formulaire 10-K pour l’exercice clos le 31 décembre 2023, afin de comprendre ces risques.

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse de CoreCivic, Inc.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button