Actions

Kulicke & Soffa devra supporter jusqu’à 130 millions de dollars de charges à l’issue du projet



 

KLIC
-1,24%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Kulicke & Soffa Industries, Inc. (NASDAQ: KLIC), fournisseur mondial de solutions d’emballage de semi-conducteurs et d’assemblage électronique, a annoncé aujourd’hui l’annulation par l’un de ses clients stratégiques d’un projet de technologie d’affichage avancée non divulgué précédemment, dénommé “Projet W”. Cette annulation a conduit la société à entamer une réduction progressive des activités liées au projet.

L’entreprise a indiqué qu’en raison de cette annulation, elle s’attend à enregistrer des charges avant impôts comprises entre 110 et 130 millions de dollars. Ces charges comprennent une combinaison de dépenses en espèces et de charges de dépréciation sans effet sur la trésorerie. Plus précisément, Kulicke & Soffa prévoit que les indemnités de licenciement uniques coûteront entre 3 et 5 millions de dollars, les frais de résiliation de contrat entre 8 et 13 millions de dollars et les autres coûts associés entre 6 et 11 millions de dollars.

En outre, la société se prépare à des charges de dépréciation des stocks sans effet sur la trésorerie estimées entre 49 et 53 millions de dollars, ainsi qu’à des charges de dépréciation des actifs à long terme estimées entre 44 et 48 millions de dollars. Ces charges hors trésorerie devraient être comptabilisées au cours du deuxième trimestre fiscal de 2024, tandis que les dépenses en espèces devraient être comptabilisées tout au long de l’année fiscale.

Kulicke & Soffa a présenté son plan pour achever la majorité de ses activités de liquidation d’ici la fin de l’année fiscale 2024. Cependant, la société a indiqué que les charges estimées et le calendrier de ces charges sont basés sur des hypothèses qui pourraient changer, conduisant à des montants réels matériellement différents.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button