Actions

La perte ajustée d’Innovate Corp au 4ème trimestre se creuse, le chiffre d’affaires baisse



 

VATE
-7,58%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

NEW YORK – INNOVATE Corp. (NYSE: VATE) a annoncé une perte ajustée par action plus importante et une baisse du chiffre d’affaires pour le quatrième trimestre, alors que la société fait face à des défis dans tous ses secteurs d’activité.

La perte ajustée par action pour le trimestre était de -0,12 $, et le revenu consolidé a diminué à 361 millions de dollars, soit une baisse de 11,8 % par rapport aux 409,3 millions de dollars déclarés pour le même trimestre de l’année précédente.

Le secteur des infrastructures, qui comprend DBM Global Inc. a vu ses revenus diminuer de 10,9 % à 353,8 millions $ par rapport à l’année précédente, principalement en raison du calendrier et de la taille des projets dans ses activités de fabrication et de montage de charpentes métalliques commerciales. Malgré cela, DBM Global a réussi à augmenter sa marge brute et sa marge de BAIIA ajusté d’une année à l’autre. Le segment Sciences de la vie a connu une forte croissance des ventes unitaires en Amérique du Nord, tandis que le segment Spectre a connu une baisse de revenus, principalement en raison de la cessation des activités du réseau Azteca America.

La perte nette d’INNOVATE attribuable aux actionnaires ordinaires est passée à 9,6 millions de dollars, soit une augmentation de 37,1 % par rapport à la perte de 7,0 millions de dollars enregistrée au cours du trimestre de l’année précédente. Le total du BAIIA ajusté pour le trimestre était de 21,5 millions de dollars, une diminution par rapport aux 28,1 millions de dollars du quatrième trimestre de l’année précédente.

Après la publication des résultats, les actions d’INNOVATE ont augmenté de 7,34 %. Le PDG par intérim de la société, Paul Voigt, a commenté les résultats en déclarant : “Malgré un contexte de marché difficile, DBM a obtenu de solides résultats tout en augmentant sa marge tout au long de l’année.” Il a également souligné les progrès réalisés en vue de l’approbation par la FDA du MediBeacon dans le secteur des sciences de la vie et l’exploration des possibilités de diffusion de la 5G dans le secteur du spectre.

Le bilan d’INNOVATE a montré des liquidités et des équivalents de trésorerie de 80,8 millions de dollars au 31 décembre 2023, ce qui est légèrement supérieur aux 80,4 millions de dollars de la fin de l’année précédente. La société a également indiqué qu’elle avait reçu un avis de la Bourse de New York concernant son non-respect de l’exigence relative au prix moyen minimum de l’action et qu’elle envisageait des options pour se remettre en conformité.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button