Actions

UDR annonce le départ à la retraite et la transition du CIO Harry Alcock



 

UDR
0,00%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

DENVER – UDR, Inc. (NYSE: UDR), un important fonds d’investissement immobilier multifamilial, a annoncé aujourd’hui le prochain départ à la retraite de Harry G. Alcock, son vice-président senior et directeur des investissements (CIO). M. Alcock devrait quitter son poste de CIO le 31 juillet 2024 et occupera ensuite un poste de consultant au sein de la société, en se concentrant sur les transactions.

M. Alcock, qui travaille pour l’UDR depuis plus de 13 ans, a joué un rôle essentiel dans la croissance de la société, dont la valeur d’entreprise est passée de 8 milliards de dollars en 2010 à 20 milliards de dollars aujourd’hui. Tom Toomey, président-directeur général de l’UDR, a salué les contributions de M. Alcock et l’impact positif de son travail sur l’entreprise et ses investisseurs.

Suite à la transition d’Alcock, H. Andrew Cantor continuera à gérer la plateforme de transactions de la société, une responsabilité qu’il a occupée pendant les 12 dernières années de son mandat de plus de 14 ans au sein de l’UDR. Par ailleurs, Bob McCullough continuera à superviser la plateforme de développement de l’UDR, ce qu’il fait depuis 11 ans.

Dans sa déclaration, M. Alcock a exprimé sa gratitude pour le temps qu’il a passé à l’UDR et sa confiance dans l’avenir de la société, soulignant le leadership de M. Toomey et de l’équipe de professionnels de l’investissement, notamment M. Cantor, M. McCullough, M. Doug Fee et M. Andrew Lavaux.

L’UDR a une longue histoire de plus de 51 ans dans l’industrie immobilière, gérant un portefeuille qui comprend 60 336 maisons d’appartements et 359 maisons en développement au 31 décembre 2023. L’entreprise est reconnue pour ses efforts en matière de développement durable et a été nommée chef de file du secteur du GRESB.

Cette annonce est basée sur un communiqué de presse d’UDR, Inc.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button