Actions

Intel dévoile l’outil open source Continuous Profiler



 

INTC
+1,83%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

SANTA CLARA, Californie – Intel Corporation (NASDAQ: NASDAQ:INTC) a annoncé le lancement de son outil Continuous Profiler dans la communauté open source, une initiative qui souligne l’engagement de l’entreprise à encourager l’innovation et à améliorer la productivité des développeurs.

Développé par Intel Granulate, cet outil est conçu pour aider les développeurs, les ingénieurs de performance et les équipes DevOps à identifier et à traiter les inefficacités d’exécution de leurs applications.

Continuous Profiler offre une visualisation graphique de la flamme qui agrège les données de plusieurs profileurs, présentant une vue unifiée des modèles de consommation du processeur. Cette visualisation facilite l’identification rapide des goulets d’étranglement, ce qui permet aux développeurs de rationaliser leurs applications, de réduire la latence et d’améliorer les performances globales et le débit.

L’outil est l’évolution de gProfiler et est livré avec des fonctionnalités qui permettent aux DevOps de filtrer les services par divers paramètres tels que le nom du conteneur, le nom d’hôte ou l’objet de déploiement Kubernetes. Sa compatibilité avec les services d’optimisation continue d’Intel Granulate permet un déploiement rapide à l’échelle du cluster et prend en charge une variété de langages de programmation sans qu’il soit nécessaire de modifier le code.

En termes de sécurité et de fiabilité, Continuous Profiler est certifié SOC2 et adhère aux normes de sécurité élevées d’Intel. L’entreprise prévoit de continuer à affiner l’outil avec l’aide de la communauté open source afin de répondre aux besoins spécifiques des développeurs et d’améliorer encore les performances des applications.

L’annonce d’Intel coïncide avec sa participation à la conférence KubeCon EU, où l’entreprise présente son rôle actif dans la communauté open source. Intel contribue à plus de 300 projets open source et est impliqué dans 700 fondations, soulignant ainsi sa position de leader en matière d’innovation technologique et de développement d’écosystèmes ouverts.

La sortie de Continuous Profiler fait partie des efforts plus larges d’Intel pour permettre le progrès et enrichir la vie grâce à ses technologies de semi-conducteurs. L’engagement de l’entreprise à faire progresser l’informatique sur diverses plates-formes reflète sa volonté de relever les défis des clients et d’exploiter les données pour transformer les entreprises et la société.

Pour plus d’informations sur le Continuous Profiler, les parties intéressées peuvent visiter le site web d’Intel Granulate ou la page GitHub de l’outil. Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse d’Intel.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button