Actions

BofA est en baisse sur l’action Old Dominion dans le cadre d’une performance mitigée



 

ODFL
-3,51%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mercredi, BofA Securities a ajusté sa position sur Old Dominion Freight Line (NASDAQ:ODFL), rétrogradant le titre d’Achat à Neutre. La société a également augmenté légèrement l’objectif de prix à 446,00 $, par rapport à l’objectif précédent de 443,00 $. Ce changement fait suite à la mise à jour de la société au milieu du premier trimestre, qui a montré une performance mitigée dans son segment Less-than-Truckload (LTL).

Old Dominion Freight Line a déclaré une augmentation de 1,2 % des revenus LTL par jour en février, un revirement par rapport à la baisse de 2,7 % enregistrée en janvier. Il en résulte une baisse moyenne de 0,8 % pour le premier trimestre à ce jour (1QTD). Malgré ces chiffres, la performance n’a pas été à la hauteur des estimations initiales de BofA Securities, qui prévoyaient une augmentation de 4,3 % pour le premier trimestre, maintenant ajustée à 1,7 %.

Les tonnes par jour LTL de la société ont connu une baisse de 3,0 % d’une année sur l’autre en février, ce qui constitue une amélioration par rapport à la baisse de 5,0 % enregistrée en janvier. La baisse moyenne pour le premier trimestre s’est établie à 4,0 %, ce qui contraste avec l’estimation précédente de BofA Securities d’une augmentation de 0,9 %, qui a maintenant été révisée à une baisse de 3,4 %. Le rapport indique également que le poids par expédition a diminué de 3,2 %, soit une baisse moyenne de 3,0 % pour le premier trimestre. BofA Securities prévoit que ce chiffre restera constant pour l’ensemble du premier trimestre.

Contrairement à l’évolution des volumes, les rendements du LTL ont dépassé les prévisions grâce à la discipline tarifaire constante de l’entreprise. Le revenu par cent livres (cwt) et le revenu par cwt hors coûts de carburant ont augmenté respectivement de 3,7 % et de 7,1 % d’une année sur l’autre pour le premier trimestre. Ces chiffres sont supérieurs aux estimations de BofA Securities, qui étaient de 2,2 % et 6,0 % respectivement, et ont été actualisés à 4,1 % et 7,3 % pour le premier trimestre.

Le rapport conclut sur une croissance de 4,6 % en glissement annuel pour le mois de février, ce qui représente une amélioration par rapport à la croissance de 2,7 % enregistrée en janvier. En outre, le revenu par quintal excluant les coûts du carburant pour février a montré une augmentation de 7,5 % d’une année sur l’autre, en hausse par rapport aux 6,7 % du mois précédent.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button