Actions

Roadzen enregistre une hausse de 372 % de son chiffre d’affaires trimestriel



 

RDZN
+3,50%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

NEW YORK – Roadzen Inc. (NASDAQ: RDZN), une société spécialisée dans l’assurance automobile alimentée par l’intelligence artificielle, a divulgué ses résultats financiers pour le troisième trimestre fiscal se terminant le 31 décembre 2023. L’entreprise a annoncé une augmentation significative des revenus d’une année sur l’autre de 372 %, les chiffres passant de 3,32 millions de dollars à 15,64 millions de dollars.

Malgré la croissance des revenus, Roadzen a déclaré une perte nette substantielle de 30,57 millions de dollars pour le trimestre, attribuée à 26,5 millions de dollars d’éléments hors trésorerie, non récurrents et extraordinaires. Après ajustement de ces facteurs, la perte d’EBITDA ajusté s’est élevée à 3,1 millions de dollars, soit une amélioration de 14 % par rapport au trimestre précédent.

La composition du chiffre d’affaires de la société reflète l’efficacité de son plan stratégique, avec 52 % du chiffre d’affaires généré par les solutions de courtage et 48 % par les ventes de technologie, en particulier sa plateforme technologique Insurance as a Service (IaaS).

Rohan Malhotra, cofondateur et PDG de Roadzen, a commenté les résultats : “Les performances de ce trimestre témoignent de la force de Roadzen en tant que fournisseur de premier plan de solutions d’assurance et de mobilité basées sur l’IA.” Il a souligné l’équilibre des sources de revenus de l’entreprise et sa capacité à élargir ses offres de produits au sein de sa base de clients.

La base de clients de Roadzen à la fin du trimestre comprenait 92 entreprises clientes et environ 3 200 petites et moyennes entreprises clientes. L’entreprise a également souligné son rôle en tant que membre fondateur de l’AI Alliance et son expansion continue sur des marchés mondiaux clés tels que les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Union européenne et l’Inde.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button