Actions

Roth MKM relève l’objectif de prix de l’action Progressive et cite le potentiel de bénéfices



 

PGR
+1,51%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, Progressive Corp. (NYSE:PGR) a connu un ajustement de ses perspectives boursières, Roth/MKM ayant maintenu une note d’achat et augmenté l’objectif de prix à 235 $, contre 215 $ précédemment. La révision reflète une vision positive du potentiel de bénéfices futurs de la société et prend en compte la hausse actuelle des taux d’intérêt qui pourrait augmenter les revenus d’investissement.

Les estimations révisées des bénéfices de Progressive sont maintenant fixées à 9,55 $ pour 2024 et à 10,45 $ pour 2025, en hausse par rapport aux prévisions précédentes de 8,60 $ et de 10,30 $, respectivement. Les nouvelles projections sont décrites comme étant possiblement conservatrices, reconnaissant les défis inhérents à la prévision de la trajectoire de croissance de l’entreprise au cours des prochaines années.

Tout en reconnaissant que le titre de Progressive n’est pas bon marché, puisqu’il se négocie à plus de six fois sa valeur comptable, l’analyste a souligné des précédents historiques où l’évaluation de la compagnie a atteint des niveaux similaires ou plus élevés pendant des périodes de croissance. L’augmentation de l’objectif de prix est basée sur un multiple de 22,5 fois le ratio cours/bénéfice (P/E) sur le bénéfice d’exploitation par action (BPA) estimé pour 2025, et un multiple de 4,4 fois sur la valeur comptable attendue pour la même année, à l’exclusion du cumul des autres éléments du résultat global (AOCI).

Le commentaire de Roth/MKM suggère une croyance dans la capacité de Progressive à surperformer, malgré l’évaluation élevée, en raison des perspectives de croissance de la société. La décision de maintenir la cote d’achat tout en augmentant l’objectif de prix indique la confiance dans la performance de Progressive à l’avenir.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button