Actions

L’objectif de prix de l’action MoneyLion relevé par B.Riley sur la base d’un rapport et de prévisions solides pour le quatrième trimestre



 

ML
-9,97%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lundi, MoneyLion Inc. (NYSE: ML) a reçu des perspectives positives de la part de B.Riley, la société ayant relevé son objectif de prix sur les actions de la société à 127 $ contre 102 $, tout en maintenant une note d’achat. L’ajustement fait suite à la forte performance de MoneyLion au quatrième trimestre et aux premières prévisions de bénéfices prometteuses pour le premier trimestre 2024.

La société de technologie financière a déclaré une augmentation de 19% du chiffre d’affaires total, atteignant 113 millions de dollars, et un EBITDA ajusté de 16,5 millions de dollars. Ces chiffres se sont alignés sur les estimations de revenus de B.Riley et ont dépassé leurs projections d’EBITDA en raison d’une performance des marges supérieure aux prévisions. L’analyste a noté la croissance significative de la clientèle de l’entreprise, avec environ 1,9 million de nouveaux clients au cours du trimestre, culminant à 14 millions de clients, marquant une augmentation de 115% d’une année sur l’autre.

La direction de MoneyLion a également fourni une fourchette de prévisions d’EBITDA ajusté pour le premier trimestre 2024, prévoyant entre 15 et 18 millions de dollars. Cette prévision dépasse l’estimation précédente de B.Riley de 10,6 millions de dollars pour l’EBITDA et les attentes en matière de marge.

Les estimations révisées du BPA ajusté de la société pour MoneyLion en 2024 et 2025 sont maintenant de 4,50 $ et 7,50 $, respectivement. L’analyste de B.Riley estime que la valeur boursière actuelle de MoneyLion est considérablement faible pour une société de plateforme proche de la “règle des 40”, qui indique un équilibre entre croissance et rentabilité. Le nouvel objectif de prix de 127 dollars est basé sur un multiple de 17 fois les prévisions de BPA ajusté de la société pour 2025, ce qui suggère une décote par rapport au marché et à d’autres modèles d’entreprise à forte croissance et axés sur l’effet de réseau.

Outre les solides performances financières, les perspectives actualisées de B.Riley ne tiennent pas compte des gains potentiels des nouvelles initiatives de MoneyLion, telles que le partenariat d’entreprise avec EY et le service d’abonnement MoneyLion WOW. La société suggère que ces développements pourraient fournir des estimations conservatrices supplémentaires pour les bénéfices futurs de l’entreprise.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button