Actions

JPMorgan maintient sa surpondération sur Legend Biotech dans le cadre de l’examen de la FDA



 

LEGN
+4,50%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mercredi, JPMorgan a réitéré sa surpondération sur les actions de Legend Biotech Corp. (NASDAQ:LEGN), avant la prochaine réunion du comité consultatif de la FDA qui doit discuter du traitement anticancéreux de la société, Carvykti.

La réunion se concentrera sur le déséquilibre des décès précoces observés dans l’étude CARTITUDE-4, qui, selon l’analyste, concernaient principalement des patients qui n’avaient pas encore reçu Carvykti.

Malgré ces préoccupations, l’analyste estime que les données globales d’efficacité et de sécurité de Carvykti présentent un profil convaincant, soulignant le bénéfice important de la survie sans progression (PFS) et un taux de survie globale (OS) qui continue de s’améliorer avec un suivi plus approfondi.

La réunion du comité consultatif, prévue vendredi, sera un événement important pour Legend Biotech, car le comité examinera les données et déterminera le potentiel de Carvykti dans le paysage thérapeutique. L’analyste a noté que des questions telles que la neurotoxicité et les tumeurs malignes secondaires, qui ont préoccupé les investisseurs, ne semblent pas faire l’objet d’une attention particulière dans le document d’information pour la réunion.

Lors d’une conversation avec l’analyste, la direction de Legend Biotech s’est montrée confiante dans l’expansion de Carvykti vers la deuxième ligne de traitement et au-delà. La société serait en train d’étudier de multiples possibilités pour augmenter sa capacité à répondre à la forte demande pour le traitement, la demande actuelle dépassant largement l’offre.

Les commentaires de l’analyste suggèrent un certain optimisme quant à l’approbation de Carvykti et aux performances futures du marché, en soulignant l’avantage solide du traitement en termes de SSP et l’amélioration des chiffres de la SG. Les fondamentaux de Legend Biotech sont perçus positivement par JPMorgan, qui anticipe une issue favorable de la réunion du comité consultatif, conforme aux attentes de la société quant au rôle de Carvykti dans le traitement du cancer.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button