Actions

Amplify Energy réagit aux rapports faisant état d’une irisation de pétrole en Californie



 

AMPY
-28,27%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

HOUSTON – Amplify Energy Corp. (NYSE: AMPY), société pétrolière et gazière indépendante, a annoncé aujourd’hui qu’elle avait pris note des rapports faisant état d’une irisation de pétrole au large des côtes de Huntington Beach, en Californie.

La société a déclaré qu’il n’existe actuellement aucune preuve permettant de relier cette irisation à ses activités. Amplify Energy s’est engagée à poursuivre sa coopération avec les garde-côtes américains et les autres autorités, en leur apportant son soutien si nécessaire.

Le portefeuille de la société comprend des propriétés pétrolières et gazières dans plusieurs régions des États-Unis, notamment l’Oklahoma, les Rocheuses, les eaux fédérales au large de la Californie du Sud, l’est du Texas et le nord de la Louisiane, ainsi que la région d’Eagle Ford. L’implication d’Amplify Energy dans la zone offshore du sud de la Californie fait l’objet d’une attention particulière, étant donné que la société opère dans les eaux fédérales de la région.

Amplify Energy s’est toujours engagée dans l’acquisition, le développement, l’exploitation et la production de pétrole et de gaz naturel. Les activités de la société se concentrent sur des actifs onshore et offshore, avec une présence stratégique dans les principales régions productrices d’énergie des États-Unis.

La nature et l’impact potentiel de la nappe de pétrole au large de Huntington Beach n’ont pas été détaillés par Amplify Energy ou par les garde-côtes américains. L’entreprise n’a pas communiqué d’autres informations sur les mesures qu’elle pourrait prendre si l’irisation était finalement liée à ses activités.

Cette nouvelle intervient alors que l’industrie est de plus en plus confrontée à des préoccupations environnementales et à la sécurité des opérations de forage en mer. Les déversements d’hydrocarbures et les incidents connexes peuvent avoir des répercussions environnementales et économiques considérables, ce qui incite l’industrie et les organismes de réglementation à redoubler de vigilance.

Les investisseurs et le public sont informés que les informations contenues dans ce rapport sont basées sur un communiqué de presse d’Amplify Energy Corp. Les personnes à contacter pour les relations avec les investisseurs, telles qu’elles figurent dans le communiqué de presse, sont Jim Frew, vice-président et directeur financier, et Michael Jordan, directeur des finances et trésorier.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button