Actions

Synchrony finalise l’acquisition d’Ally Lending



 

SYF
-0,65%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

STAMFORD, Conn. – Synchrony (NYSE: SYF) a finalisé l’achat d’Ally Lending, la division de financement au point de vente d’Ally Financial (NYSE: ALLY), qui comprend un portefeuille de prêts de 2,2 milliards de dollars. L’acquisition, qui a été finalisée aujourd’hui, élargit la portée de Synchrony dans les secteurs de l’amélioration de l’habitat et de la santé et du bien-être, en particulier dans des domaines très demandés tels que la toiture, le chauffage, la ventilation et la climatisation, les fenêtres, ainsi que les services de cosmétique, d’audiologie et de dentisterie.

Le portefeuille de prêts d’Ally comprend près de 2 500 sites marchands et plus de 450 000 emprunteurs actifs dans les secteurs de l’amélioration de l’habitat et des services de santé. L’intégration renforcera la stratégie multi-produits de Synchrony en étendant son principal produit renouvelable aux partenaires d’Ally et en accélérant la disponibilité des produits à tempérament pour les commerçants et les entrepreneurs de Synchrony.

Cette initiative permet à Synchrony d’offrir une solution unique dans le secteur en proposant à la fois des crédits renouvelables et des prêts à tempérament sur le point de vente dans le secteur de l’amélioration de l’habitat.

Curtis Howse, PDG de Home & Auto chez Synchrony, s’est montré enthousiaste à propos de cette acquisition, déclarant : “La combinaison de leur connaissance du secteur, de leurs solutions de financement flexibles et de leur mentalité axée sur le client, associée à la stratégie multi-produits de Synchrony, offrira plus de choix à nos consommateurs et aidera nos commerçants à se développer.”

Synchrony prévoit que cette acquisition contribuera positivement à son bénéfice par action pour l’ensemble de l’année 2024, en ne comptabilisant pas la réserve initiale de perte de crédit lors de l’acquisition. La société s’attend également à ce que l’acquisition produise un taux de rendement interne attrayant avec un retour de valeur comptable tangible estimé à trois ans et demi.

Cette expansion est considérée comme une opportunité de croissance significative pour Synchrony, qui vise à utiliser son expertise pour développer l’activité. L’acquisition est basée sur un communiqué de presse et devrait contribuer aux bénéfices de Synchrony tout en élargissant son offre de produits et sa présence sur le marché.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button