Actions

RenovoRx annonce des promotions à des postes clés



 

RNXT
-1,71%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

LOS ALTOS, Californie – RenovoRx, Inc. (NASDAQ: RNXT), société biopharmaceutique spécialisée dans les thérapies oncologiques de précision, a annoncé la promotion de deux membres de son équipe de direction. Leesa Gentry a été élevée au rang de Chief Clinical Officer, et Ronald B. Kocak, CPA, occupe désormais le poste de Principal Accounting Officer.

Selon le PDG Shaun Bagai, ces promotions témoignent de l’engagement de la société à faire progresser ses programmes cliniques, en particulier l’étude de phase III TIGeR-PaC pour son principal produit candidat, RenovoGemTM, qui vise à traiter le cancer du pancréas localement avancé (LAPC). M. Bagai a exprimé sa gratitude pour les contributions et le dévouement de M. Gentry et de M. Kocak à l’égard de l’entreprise.

Mme Gentry, qui a rejoint RenovoRx en avril 2023 en tant que vice-présidente principale des opérations cliniques, supervisera désormais les opérations cliniques et réglementaires. Elle a joué un rôle essentiel dans la première analyse intermédiaire de l’étude TIGeR-PaC, dont la poursuite a été recommandée par le comité de surveillance des données. Le critère d’évaluation principal de l’étude est de démontrer un bénéfice en termes de survie globale à 6 mois, les critères d’évaluation secondaires étant notamment la réduction des effets secondaires par rapport aux soins standard.

Kocak, qui travaille pour RenovoRx depuis octobre 2021, conservera ses fonctions de vice-président et de contrôleur tout en assumant ses nouvelles responsabilités de comptable principal. Son expertise en matière de rapports financiers et de comptabilité a joué un rôle déterminant dans la réalisation d’un récent placement privé de 6,1 millions de dollars, qui a prolongé la piste de trésorerie de l’entreprise.

La plateforme de thérapie par microperfusion trans-artérielle (TAMP) de RenovoRx, que la société est en train de développer, vise à délivrer un traitement thérapeutique précis directement aux tumeurs, en minimisant potentiellement la toxicité par rapport aux thérapies systémiques. RenovoGem, qui fait l’objet d’une étude pour l’administration de TAMP, n’a pas encore été approuvé pour la vente commerciale.

Le communiqué de presse de la société contient également des déclarations prospectives concernant les avantages attendus des promotions des cadres et les progrès de leurs essais cliniques et de leur recherche. Ces déclarations sont basées sur les attentes actuelles et impliquent des risques et des incertitudes qui pourraient entraîner des différences matérielles entre les résultats réels.

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse de RenovoRx, Inc.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button