Actions

Bristow Group manque les estimations de son bénéfice par action pour le troisième trimestre, mais dépasse les prévisions de son chiffre d’affaires



 

VTOL
-0,07%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

HOUSTON – Bristow Group Inc. (NYSE: VTOL), fournisseur mondial de services d’aviation industrielle, a publié des résultats pour le troisième trimestre qui n’ont pas été à la hauteur des attentes des analystes. La société a annoncé une perte ajustée par action de 0,28 $, nettement inférieure à l’estimation des analystes de 0,44 $. Cependant, les revenus de Bristow pour le trimestre ont été un point positif, s’élevant à 337,9 millions de dollars, ce qui a dépassé l’estimation consensuelle de 324,63 millions de dollars.

Les revenus déclarés marquent une augmentation par rapport au même trimestre de l’année dernière, ce qui indique une trajectoire positive pour les ventes de la société. En ce qui concerne l’avenir, Bristow Group a fourni des prévisions pour l’exercice 2024, prévoyant des revenus compris entre 1,29 milliard de dollars et 1,47 milliard de dollars. Le point médian de ces prévisions, 1,38 milliard de dollars, est légèrement supérieur au consensus des analystes de 1,36 milliard de dollars, ce qui suggère un optimisme prudent de la part de l’entreprise.

Malgré la baisse des résultats, la hausse des recettes et les prévisions favorables de la société peuvent être considérées comme des signes encourageants pour les investisseurs. Toutefois, la réaction du marché boursier au rapport financier et aux prévisions de Bristow Group n’a pas été immédiatement disponible.

Dans sa communication, la direction du groupe Bristow n’a pas fourni de raisons spécifiques pour expliquer la baisse des bénéfices ou la hausse du chiffre d’affaires. Alors que la société continue à relever les défis de l’industrie aéronautique mondiale, les investisseurs chercheront probablement à en savoir plus sur les initiatives stratégiques et l’efficacité opérationnelle de Bristow dans les prochaines annonces.

L’objectif de la société reste de fournir des services d’aviation sûrs et fiables à ses clients dans le monde entier, et ce dernier rapport financier reflète les efforts continus pour équilibrer la croissance et la rentabilité sur un marché concurrentiel.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button