Actions

Washington Trust Bancorp ajoute deux nouveaux membres à son conseil d’administration



 

WASH
+4,36%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

WESTERLY, R.I. – Washington Trust Bancorp, Inc. (NASDAQ: WASH) a annoncé l’arrivée de Debra M. Paul et Angel Taveras, Esq. au sein de son conseil d’administration, à compter du 1er mars 2024. Ces nominations apporteront une vaste expérience en matière de leadership, de finance, d’expertise juridique et d’engagement communautaire à la gouvernance de la plus ancienne banque communautaire du pays.

Mme Paul, qui a une formation d’expert-comptable, a occupé des postes de direction importants, notamment celui de PDG de Fellowship Health Resources et de vice-présidente principale de l’intégration chez Elwyn. Son expérience s’étend à des postes financiers tels que directeur financier à l’hôpital Women & Infants et directeur principal de l’audit chez KPMG, LLP. Elle siège actuellement au conseil d’administration de Blue Cross Blue Shield Rhode Island et d’Amica Mutual Insurance Company, où elle est également présidente du comité d’audit.

M. Taveras apporte une grande richesse de connaissances juridiques grâce à son récent poste de conseiller principal chez Adler Pollock & Sheehan P.C. et à ses partenariats antérieurs avec d’autres cabinets d’avocats. Son expérience en matière de leadership est soulignée par son mandat de maire de Providence. M. Taveras transmet également ses connaissances en tant que professeur adjoint au Providence College et siège aux conseils d’administration de Lifespan Corp, de la National Civic League et de la Fondation IKEA.

Edward O. Handy III, président-directeur général de Washington Trust, a exprimé son enthousiasme à l’égard des nouveaux membres du conseil d’administration, citant la diversité et la profondeur de leurs expériences professionnelles comme des atouts précieux pour l’avenir de l’entreprise.

Washington Trust Bancorp, Inc. avec 7,2 milliards de dollars d’actifs au 31 décembre 2023, est la société holding de The Washington Trust Company, une banque de proximité qui offre des services financiers dans toute la Nouvelle-Angleterre. La banque est fière de son engagement en faveur du bien-être financier des résidents et des entreprises de la région.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button