Actions

Le Nasdaq accorde à Citius Pharmaceuticals une extension de conformité



 

CTXR
+3,74%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Citius Pharmaceuticals Inc. (NASDAQ: CTXR) a obtenu une prolongation jusqu’au 9 septembre 2024 pour satisfaire aux exigences du Nasdaq Capital Market en matière de prix minimum de l’offre, a annoncé la société lundi. Cette prolongation donne à la société pharmaceutique un délai supplémentaire pour porter le prix de ses actions ordinaires à au moins 1,00 $ par action, ce qui est nécessaire pour maintenir sa cotation sur le Nasdaq.

Cette prolongation fait suite à la règle d’inscription au Nasdaq 5550(a)(2), plus connue sous le nom de “Bid Price Rule”, qui stipule que les actions d’une société doivent être vendues à un prix minimum de 1,00 $ par action. Citius Pharmaceuticals devra voir le cours de ses actions clôturer à ce seuil ou au-dessus pendant au moins dix jours ouvrables consécutifs avant la date limite pour se mettre en conformité.

Si les actions ordinaires de Citius Pharmaceuticals atteignent le seuil de 1,00 $ par action au cours de la période accordée et le maintiennent pendant la durée requise, le Nasdaq confirmera la conformité de la société avec la règle du cours acheteur. Toutefois, si la société ne satisfait pas à cette exigence avant la date limite du 9 septembre, elle risque de recevoir un avis de radiation de la cote.

Dans ce cas, Citius Pharmaceuticals aurait la possibilité de faire appel de la décision de radiation devant un comité d’audition du Nasdaq. La demande d’audience de la société reporterait toute mesure de suspension ou de radiation de la cote jusqu’à ce que le jury rende son verdict.

À l’heure actuelle, la négociation des actions ordinaires de Citius Pharmaceuticals n’est pas affectée, celles-ci continuant à être cotées sur le Nasdaq Capital Market sous le symbole “CTXR”. La société étudie diverses stratégies pour se remettre en conformité avec les exigences du Nasdaq. Néanmoins, il n’est pas certain que Citius Pharmaceuticals soit en mesure de respecter la règle du prix d’offre ou de se conformer aux autres normes d’admission à la cote.

Les investisseurs surveillent la situation, car la capacité de l’entreprise à retrouver et à maintenir la conformité pourrait influencer le maintien de sa présence sur le Nasdaq Capital Market. Les informations de cet article sont basées sur un communiqué de presse.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button