Actions

Kinsale Capital rétrogradé à Market Perform par BMO



 

KNSL
+0,32%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Mercredi, BMO Capital a ajusté sa position sur Kinsale Capital Group Inc (NYSE:KNSL), rétrogradant le titre de Surperformance à Marché Performant. La société a toutefois relevé l’objectif de prix pour Kinsale Capital à 544 dollars, contre 434 dollars précédemment.

La décision d’abaisser la note fait suite à l’importante performance de Kinsale Capital depuis le début de l’année, où le titre a bondi de 53 %, dépassant notamment le S&P 500 et ses pairs du secteur de 46 % et 40 %, respectivement. BMO Capital cite ce rallye comme la raison principale du changement de notation.

Malgré l’abaissement de la cote, BMO Capital a relevé son objectif de prix pour Kinsale Capital, le fixant à un multiple de 28x par rapport à l’estimation du bénéfice d’exploitation par action (BPA) pour 2025 de l’entreprise, qui est de 19,42 $. Cette estimation est supérieure de 7 % au consensus. Le nouvel objectif de prix reflète une vision plus optimiste du potentiel de bénéfices de la société.

Kinsale Capital se négocie actuellement à environ 29 fois le consensus prix/bénéfice (P/E) à l’horizon d’un an, par rapport à sa moyenne historique de 33,6 fois. Ce ratio C/B est une mesure du prix actuel de l’action de la société par rapport à son bénéfice par action.

Le rapport de BMO Capital se termine par une référence détaillée aux paramètres d’évaluation, en particulier à la pièce 11 pour une comparaison des multiples de négociation de Kinsale Capital par rapport à ses moyennes historiques. L’analyse de la société fournit une base quantitative pour l’ajustement de la note et de l’objectif de prix de l’action.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button