Actions

JPMorgan change la note de Bilibili en Neutre ; Citi réduit la note et diminue les prévisions



 

BILI
+13,30%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Les analystes de JPMorgan ont changé leur note pour Bilibili (BILI) de Sous-pondéré à Neutre, indiquant une prévision optimiste à court terme pour la valeur de l’action.

Le géant financier a également relevé ses estimations de valorisation pour la plateforme de partage de vidéos à 11 dollars et 85 dollars HK.

JPMorgan est d’avis que l’objectif de l’équipe de direction de Bilibili d’atteindre une croissance des revenus à deux chiffres pour l’année 2024, qui est conforme au consensus du marché d’une augmentation annuelle de 14%, indique qu’il y a une faible probabilité de réduire ces projections.

“Néanmoins, nous pensons également que l’atteinte de ce niveau de croissance des revenus en 2024 dépendra de la sortie réussie de nouveaux jeux vidéo et de l’augmentation soutenue des revenus de streaming en direct”, ont déclaré les analystes dans un rapport publié dimanche.

En outre, l’introduction par Bilibili de nouveaux jeux vidéo, en particulier de jeux importants tels que Three Kingdom et Heaven Burns Red, à partir du deuxième trimestre 2024, devrait à nouveau stimuler les revenus liés aux jeux.

En outre, après deux trimestres successifs de génération de flux de trésorerie d’exploitation positifs, Bilibili vise un seuil de rentabilité du résultat d’exploitation non PCGR d’ici le troisième trimestre 2024, comme l’a observé JPMorgan.

“Compte tenu de ces facteurs positifs, nous pensons qu’il y a un risque minime que la valeur de l’action diminue au cours des 3 à 6 prochains mois. En outre, si les jeux vidéo nouvellement sortis sont plus performants que prévu, la valeur de l’action pourrait augmenter de manière significative”, ont ajouté les analystes.

Dans le même temps, les analystes de Citi ont révisé leur évaluation de BILI d’Achat à Neutre/Risque élevé, en raison d’une “prévision terne alors que la croissance ralentit”.

La maison de courtage a réduit ses prévisions de revenus pour les exercices 2024 et 2025 de 2 % et 4 %, respectivement, “pour tenir compte d’une projection plus conservatrice pour le secteur des jeux et d’autres domaines de l’entreprise”, tout en diminuant également l’objectif de valorisation à 12,5 $ par rapport aux 18 $ précédents.

Cet article a été composé et traduit à l’aide de l’IA et a été vérifié par un éditeur. Pour plus de détails, veuillez consulter nos conditions générales.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button