Actions

Synchrony et Skipify s’associent pour améliorer le paiement en ligne



 

SYF
+0,32%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

SAN FRANCISCO – Dans le but de rationaliser l’expérience d’achat en ligne, Synchrony (NYSE: SYF) et la société de technologie financière Skipify ont annoncé un partenariat stratégique. Cette collaboration permettra d’intégrer la carte Mastercard de Synchrony dans le portefeuille connecté de Skipify, ce qui facilitera le processus de paiement pour les détenteurs de cartes Synchrony.

Le partenariat s’appuie sur l’infrastructure de paiement de Skipify pour remplir automatiquement les détails du paiement et offrir un accès instantané aux récompenses et aux options de financement, dans le but d’augmenter les taux d’autorisation, la conversion et la sécurité pour les commerçants. Florin Arghirescu, Chief Product Officer de Synchrony, a exprimé son enthousiasme pour cette offre commune qui devrait simplifier les achats en ligne pour les titulaires de cartes.

Ryth Martin, PDG de Skipify, a souligné les avantages pour les commerçants de Synchrony, en insistant sur la réduction des efforts techniques nécessaires pour améliorer les transactions et les taux de conversion grâce à l’intégration avec Skipify. Cette collaboration devrait permettre aux détenteurs de cartes Mastercard de Synchrony de bénéficier d’une expérience de paiement transparente sur tous les sites marchands de Skipify.

De plus amples détails sur le partenariat seront communiqués lors du prochain événement Shoptalk à Las Vegas, prévu du 17 au 20 mars 2024. L’annonce est basée sur un communiqué de presse des entreprises concernées.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button