Actions

Kaival Brands confronté à un problème de conformité avec le Nasdaq



 

KAVL
-2,38%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Le groupe Kaival Brands Innovations (NASDAQ: KAVL) a reçu une notification du NASDAQ Stock Market concernant le non-respect des exigences du Nasdaq en matière de comité d’audit, à la suite de la récente démission de deux administrateurs.

La société, connue pour la distribution de produits de vapotage, a été informée lundi qu’elle ne répondait plus aux critères définis par la règle de cotation 5605 du Nasdaq en raison des départs de MM. John Brooks et George Chuang, laissant M. David Worner comme seul administrateur indépendant au sein du comité d’audit.

La non-conformité de la société découle de l’obligation d’avoir un comité d’audit composé d’au moins trois administrateurs indépendants. Les règles du Nasdaq stipulent que Kaival Brands doit présenter un plan de remise en conformité dans un délai de 45 jours civils à compter de la date de notification. Ce plan doit être présenté au Listing Qualifications Department avant le 24 avril 2024.

Si le plan est accepté, le Nasdaq peut accorder à Kaival Brands une prolongation de 180 jours maximum à compter de la date de notification initiale pour démontrer sa conformité totale. Si le plan de mise en conformité ne satisfait pas aux exigences du Nasdaq, l’entreprise a le droit de faire appel de la décision devant un comité d’audition.

Il est important de noter que l’avis du Nasdaq n’affecte pas immédiatement la cotation de Kaival Brands sur la bourse. Les actions ordinaires de la société continueront d’être négociées sous le symbole “KAVL” pendant qu’elle s’efforce de résoudre le problème de conformité. Les informations rapportées sont basées sur un récent dépôt auprès de la SEC.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button