Alerte résultats : Black Diamond Group affiche une croissance solide en 2023



 

BDI
-3,23%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Black Diamond Group (ticker : BDI), fournisseur de solutions d’espaces modulaires et d’hébergement de la main-d’œuvre, a annoncé de solides performances pour le quatrième trimestre et l’ensemble de l’année 2023. La société a constaté une augmentation significative des revenus locatifs et de l’EBITDA, les revenus locatifs consolidés ayant augmenté de 21 % pour atteindre 145 millions de dollars et l’EBITDA de 27 % pour atteindre 106,6 millions de dollars.

Black Diamond Group a également souligné un taux de croissance annuel composé de 22 % pour les revenus de location et de 29 % pour l’EBITDA au cours des cinq dernières années. Avec plus de 136 millions de dollars de revenus de location garantis pour 2024, la société cherche à développer son segment Workforce Solutions, à développer sa place de marché numérique LodgeLink et à explorer des acquisitions rentables.

La situation financière de l’entreprise reste solide, avec des liquidités substantielles et un ratio d’endettement raisonnable, et elle prévoit de continuer à investir dans la croissance tout en restituant de la valeur aux actionnaires.

Principaux enseignements

Perspectives de l’entreprise

Faits saillants baissiers

Faits saillants positifs

Ratés

Points forts des questions-réponses

Source