Alerte résultats : Elekta annonce une croissance et des développements stratégiques au troisième trimestre



 

EKTABs
0,00%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lors de la récente alerte résultats du troisième trimestre, Elekta (ticker EKTAB), société leader dans le domaine des technologies médicales, a fait état d’une croissance continue de son chiffre d’affaires et d’une augmentation de sa marge EBIT pour le cinquième trimestre consécutif. Malgré une baisse de 17 % des prises de commandes, principalement due à un ralentissement du marché en Chine et à des comparaisons difficiles, l’entreprise est optimiste quant à l’amélioration de la situation des commandes au quatrième trimestre.

Le plan ACCESS 2025 d’Elekta est en bonne voie et met l’accent sur la précision personnalisée, l’augmentation de la productivité et l’informatique intégrée. La société a également souligné son flux de trésorerie record pour le troisième trimestre et a réitéré ses perspectives à moyen terme de croissance du chiffre d’affaires supérieure à 7 % et d’expansion de la marge EBIT.

Principaux enseignements

Perspectives de l’entreprise

Faits marquants baissiers

Faits marquants

Ratés

Points forts des questions-réponses

Elekta continue de naviguer sur un marché dynamique, en tirant parti de ses forces en matière d’innovation et d’une base financière solide pour maintenir sa trajectoire de croissance et atteindre ses objectifs stratégiques. La confiance de l’entreprise dans sa capacité à surmonter les défis actuels et à capitaliser sur les tendances à long terme du marché est évidente dans ses perspectives optimistes et son solide plan ACCESS 2025.

Source