Alerte résultats : Kinaxis Inc. annonce une forte croissance du SaaS et un flux de trésorerie record



 

KXS
+5,96%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Kinaxis Inc. (KXS), leader des solutions de gestion de la chaîne logistique, a publié de solides résultats financiers pour le quatrième trimestre de l’exercice 2023, avec une augmentation annuelle de 24 % du chiffre d’affaires des logiciels en tant que service (SaaS) et un flux de trésorerie disponible record dépassant 75 millions de dollars.

La société a également atteint une marge d’EBITDA ajustée de 18 % et a souligné le lancement de nouvelles offres et de capacités alimentées par l’IA et le ML. Kinaxis prévoit de continuer à se concentrer sur la rentabilité et d’atteindre un objectif de marge d’EBITDA ajusté à moyen terme de plus de 25 %.

Principaux enseignements

Perspectives de l’entreprise

Faits saillants baissiers

Points forts positifs

Manquements

Points forts des questions-réponses

Les solides performances financières de Kinaxis au quatrième trimestre témoignent de la forte croissance de la société dans le secteur du SaaS et de son orientation stratégique vers l’innovation et l’acquisition de nouveaux clients. Avec le lancement de nouveaux produits et une perspective confiante sur la rentabilité et les opportunités de marché, Kinaxis est prête à poursuivre sa trajectoire dans le secteur compétitif de la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Les investisseurs et les parties prenantes peuvent attendre avec impatience les résultats du premier trimestre de la société, qui fourniront des informations supplémentaires sur les initiatives en cours et les performances du marché de Kinaxis.

Source