Alerte résultats : Taylor Wimpey maintient une solide réserve de terrains dans le contexte des défis du marché



 

TW
+7,07%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Lors d’une récente alerte résultats, Jennifer Daly, PDG de Taylor Wimpey, a passé en revue les performances de l’entreprise pour 2023, soulignant un taux de ventes privées nettes de 0,62 GBP et une solide réserve foncière de plus de 80 000 parcelles.

Malgré une réduction du taux de vente due au pic des taux hypothécaires, Taylor Wimpey (TW.L) a annoncé des taux d’annulation stables et une augmentation des prix de vente moyens d’une année sur l’autre.

La société prévoit d’achever jusqu’à 10 000 unités au Royaume-Uni et 500 en Espagne en 2024. M. Daly a également souligné la solide position financière de l’entreprise, sa politique de dividende inchangée et sa concentration sur l’excellence opérationnelle visant la croissance à partir de 2025.

Principaux enseignements

Perspectives de l’entreprise

Faits marquants baissiers

Points forts positifs

Ratés

Faits marquants des questions-réponses

Taylor Wimpey continue de naviguer sur un marché difficile avec une solide réserve de terrains et un engagement en faveur de l’excellence opérationnelle. L’accent mis par l’entreprise sur la croissance durable et l’optimisation de la valeur, combiné aux premiers signes d’amélioration du marché, la place en bonne position pour un succès futur. Malgré certaines contraintes et incertitudes du marché, la solide assise financière et la planification stratégique de Taylor Wimpey sont considérées comme les principaux moteurs de sa croissance prévue pour les années à venir.

Source