Alertes résultats : Boardwalktech annonce ses résultats pour le troisième trimestre de l’exercice 2024 dans un contexte difficile



 

BWLK
0,00%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Boardwalktech (BWLK) a annoncé ses résultats financiers pour le troisième trimestre de l’exercice 2024, qui se termine le 31 décembre 2023. Malgré une baisse trimestrielle de 4% et une baisse annuelle de 20% du chiffre d’affaires total, s’élevant à 1,48 million de dollars, la société a enregistré une croissance de 6% des licences SaaS nouvelles et récurrentes, tant en séquentiel qu’en glissement annuel.

La baisse du chiffre d’affaires est principalement due à une diminution du chiffre d’affaires des services professionnels. La société a déclaré une perte nette de 783 000 $ pour le trimestre, avec une marge brute de 89,1 %. Cependant, les dépenses d’exploitation ajustées ont légèrement diminué par rapport au trimestre précédent.

Avec 1,3 million de dollars en espèces et en reçus de souscription d’actions, Boardwalktech met en œuvre des changements opérationnels visant à améliorer l’exécution et à renforcer son bilan. L’entreprise reste positive quant à son avenir et prévoit de faire des annonces à l’appui de ses stratégies.

Principaux enseignements

Perspectives de l’entreprise

Faits marquants baissiers

Faits marquants positifs

Ratés

Points forts des questions-réponses

En conclusion, les résultats du troisième trimestre de l’exercice 2024 de Boardwalktech reflètent à la fois les défis et les initiatives stratégiques que la société entreprend pour naviguer à travers une période difficile. La croissance des revenus de licences SaaS et le réalignement opérationnel vers les ventes et le marketing fournissent une base pour les perspectives optimistes de l’entreprise. Le marché surveillera de près les prochaines annonces qui, selon la société, soutiendront ses actions et contribueront à la réalisation de ses objectifs financiers.

Source