Actions

Armada Hoffler annonce le départ d’un membre du conseil d’administration



 

AHH
+0,96%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

VIRGINIA BEACH, Va. – Armada Hoffler Properties, Inc. (NYSE: AHH) a annoncé le départ prochain de John W. Snow de son conseil d’administration. Le départ est prévu pour la date de l’assemblée annuelle des actionnaires de la société en 2024. M. Snow, qui a été secrétaire au Trésor américain sous la présidence de George W. Bush et fait partie d’Armada Hoffler depuis son introduction en bourse, se retirera conformément aux directives de gouvernance d’entreprise récemment modifiées de la société, qui stipulent que les administrateurs doivent se retirer après avoir atteint l’âge de 80 ans.

Au cours de son mandat, M. Snow a joué un rôle important dans la croissance de l’entreprise et a été le principal administrateur indépendant de 2013 à 2019. Sa vaste expérience comprend des postes de direction au sein de CSX Corporation et des rôles actifs dans d’importants groupes de politique commerciale tels que la Business Roundtable et le Business Council.

Lou Haddad, PDG d’Armada Hoffler, a exprimé sa gratitude pour les “conseils, le leadership et les services” de M. Snow, reconnaissant ses contributions essentielles au conseil d’administration de l’entreprise et à son orientation future.

L’annonce du départ à la retraite de M. Snow se fonde sur les prévisions actuelles de la société et respecte le langage prospectif défini dans la loi de 1995 sur la réforme des litiges relatifs aux titres privés (Private Securities Litigation Reform Act). Armada Hoffler, une société de placement immobilier connue pour ses activités de développement, d’acquisition et de gestion de biens immobiliers de grande qualité, a souligné que le départ à la retraite de M. Snow était conforme aux principes de planification stratégique et de gouvernance de la société.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button