Economie

Banc of California nomme un nouveau vice-président directeur de la stratégie numérique



 

BANC
-0,23%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

LOS ANGELES – Banc of California, Inc. (NYSE: BANC), la société mère de Banc of California, a annoncé la nomination de Greg Smith au poste de vice-président senior de la stratégie numérique. Smith, un leader expérimenté dans le domaine de la banque numérique, sera le fer de lance de l’amélioration des plateformes bancaires numériques et mobiles de la banque, en se concentrant sur la création d’une expérience plus centrée sur le client.

L’arrivée de M. Smith à la Banc of California fait suite à un mandat réussi à la City National Bank, où, en tant que vice-président principal, il a dirigé d’importantes initiatives numériques, notamment la refonte d’applications mobiles et l’amélioration de sites web qui ont permis d’accroître l’engagement des clients et la génération de leads. Il a également dirigé les plateformes numériques de la Transamerica à Denver.

Dans ses nouvelles fonctions, M. Smith rendra compte directement à John Sotoodeh, le directeur des opérations de Banc of California. M. Sotoodeh s’est dit confiant dans la capacité de M. Smith à faire progresser l’engagement de la banque à combiner technologie et service personnalisé, renforçant ainsi sa position de banque d’affaires de premier plan sur le marché.

M. Smith s’est montré enthousiaste quant à son nouveau rôle, soulignant son engagement à rendre les solutions bancaires numériques plus accessibles et plus conviviales. Il a également indiqué que l’engagement de Banc of California en faveur de l’innovation avait été un facteur déterminant dans sa décision de rejoindre l’équipe.

Au-delà de ses réalisations professionnelles, M. Smith s’implique activement dans sa communauté, en tant que trésorier du conseil d’administration de l’Elizabeth House à Pasadena, qui soutient les femmes enceintes et les mères dans le besoin.

Banc of California exploite plus de 90 agences à service complet en Californie et possède des implantations supplémentaires à Denver (Colorado) et à Durham (Caroline du Nord). La banque offre un large éventail de services bancaires et de gestion de trésorerie aux petites et moyennes entreprises et est connue pour son approche technologique avant-gardiste, notamment sa filiale de traitement des paiements, Deepstack Technologies, et sa plateforme SmartStreet™ pour le secteur de la gestion des associations communautaires.

Cet élargissement de l’équipe de leadership numérique de la banque s’inscrit dans le cadre de sa stratégie continue visant à fournir des solutions bancaires avancées qui répondent aux besoins évolutifs de ses clients. Les informations de cet article sont basées sur une déclaration de communiqué de presse.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button