Actions

Better Choice procède à un regroupement d’actions pour répondre aux normes du NYSE



 

BTTR
-0,07%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

Better Choice Company (NYSE: BTTR) a procédé à un regroupement de ses actions ordinaires à raison de 1 pour 44, avec effet au 20 mars 2024, dans le cadre d’une démarche stratégique visant à se conformer aux normes de maintien de la cotation du NYSE American.

Le conseil d’administration, avec l’autorisation des actionnaires majoritaires, avait précédemment établi une fourchette pour le regroupement d’actions, permettant un ratio entre 1 pour 25 et 1 pour 45. Le ratio final a été déterminé par le conseil d’administration le 4 mars 2024.

Le regroupement d’actions entraînera un changement du numéro CUSIP de la société, qui deviendra 08771Y 402, bien que la valeur nominale de l’action ordinaire reste inchangée. Cette opération s’appliquera uniformément à tous les actionnaires, en préservant le pourcentage de participation de chacun dans la société, à l’exception des ajustements résultant de l’émission d’actions entières en remplacement des fractions d’actions qui auraient autrement été créées par le fractionnement.

Les actionnaires détenant des fractions d’actions recevront une action entière à la place, ce qui leur permettra de conserver leur participation proportionnelle dans la société. Equity Stock Transfer LLC, l’agent de transfert de la société, guidera les actionnaires détenant des certificats d’actions physiques tout au long du processus d’échange de leurs certificats.

Cette mesure fait suite à une notification du NYSE American indiquant que Better Choice Company ne répondait pas aux normes de maintien de la cotation en raison du faible cours de ses actions. L’inversion de la division des actions est une réponse directe à cette notification, visant à soutenir le prix de l’action et à sécuriser la position de la société sur le marché boursier.

Les investisseurs détenant des actions dans des comptes de courtage ou “street name” n’ont pas besoin d’agir car le regroupement d’actions sera géré par leurs courtiers. Les actions commenceront à être négociées sur une base post-split à l’ouverture du marché le 21 mars 2024.

La décision de la société de mettre en œuvre le regroupement d’actions reflète son engagement à maintenir la conformité avec les normes de cotation du NYSE American et à améliorer la valeur pour les actionnaires. Cette information est basée sur un communiqué de presse.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button