Actions

Browning West demande la démission du PDG de Gildan et une refonte du conseil d’administration



 

GIL
+2,88%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

LOS ANGELES – Browning West, LP, un actionnaire important de Gildan Activewear Inc. (NYSE: GIL) (TSX : GIL), a publiquement demandé au conseil d’administration de l’entreprise de vêtements d’initier un changement de direction. La société d’investissement, qui détient environ 5 % des actions de Gildan, a appelé à un processus de démission ordonné du PDG, Glenn Chamandy, et à une reconstitution substantielle du conseil d’administration.

Browning West remet en question la diligence du conseil d’administration dans le processus de sélection du PDG, ainsi que les conflits d’intérêts et les risques potentiels pour les parties prenantes de Gildan.

Browning West a réfuté toute implication dans le rapport de recherche indépendant et a menacé d’intenter une action en justice contre toute partie prétendant le contraire. La société accuse le conseil d’administration de tenter de rejeter la responsabilité sur ses actionnaires, qui ont le droit d’examiner les qualifications du PDG et les décisions du conseil d’administration.

La société d’investissement a proposé de nouveaux candidats au poste d’administrateur et plaide pour leur nomination au conseil d’administration. Cette démarche est considérée comme une étape vers la résolution de la situation actuelle et le recentrage sur la croissance de l’entreprise et la création de valeur pour les actionnaires.

Le conseil d’administration de l’entreprise n’a pas réagi publiquement à la déclaration de Browning West. Les informations présentées sont basées sur un communiqué de presse de Browning West, LP.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button