Actions

C.H. Robinson nomme de nouveaux membres au conseil d’administration



 

CHRW
-0,49%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

EDEN PRAIRIE, Minn. – C.H. Robinson Worldwide, Inc. (NASDAQ:CHRW), une importante société de logistique mondiale, a annoncé aujourd’hui la nomination de deux nouveaux administrateurs, Michael McGarry et Paige Robbins, qui seront élus lors de la prochaine assemblée annuelle des actionnaires en 2024.

Parallèlement, la société a révélé que Scott Anderson et James Stake, administrateurs de longue date, ne solliciteront pas le renouvellement de leur mandat et se retireront du conseil d’administration.

Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de l’engagement du conseil d’administration à guider l’entreprise à travers une croissance rentable et une exécution stratégique. Michael McGarry, connu pour son rôle dans la transformation de PPG Industries en une entreprise spécialisée dans les revêtements, apporte plus de quatre décennies d’expérience en matière de leadership.

Paige Robbins, cadre supérieur chez W.W. Grainger, Inc. apporte son expertise en matière de logistique, de chaîne d’approvisionnement et de transformation des entreprises.

Jodee Kozlak, présidente du conseil d’administration, a exprimé sa confiance dans les contributions potentielles des candidats et sa gratitude envers les administrateurs sortants pour leurs services dévoués. Dave Bozeman, président-directeur général de C.H. Robinson, a souligné les antécédents des candidats en matière d’expansion des activités mondiales et de création de valeur pour les actionnaires.

McGarry et Robbins ont tous deux exprimé leur respect pour la culture de C.H. Robinson et leur volonté de contribuer aux objectifs stratégiques de l’entreprise. La société fournira plus de détails sur les candidats dans sa circulaire de sollicitation de procurations qui sera déposée auprès de la Securities and Exchange Commission.

C.H. Robinson est spécialisée dans la résolution de problèmes logistiques complexes pour un large éventail d’industries à l’échelle mondiale. Grâce à son vaste réseau de clients et de transporteurs, la société tire parti de sa technologie et de son expertise pour proposer des solutions logistiques efficaces. Cette annonce est basée sur un communiqué de presse de C.H. Robinson.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button