Actions

C3is Inc. risque d’être radiée du Nasdaq en raison de la faiblesse du cours de son action



 

CISS
-64,18%

Ajouter au/Supprimer du portefeuille

Ajouter à la Watchlist

Ajouter position

Position ajoutée avec succès à :

Veuillez attribuer un nom à votre portefeuille de titres

Type:

Achat
Vente

Date:

 

Quantité:

Cours

Valeur du point:


Levier:

1:1
1:10
1:25
1:50
1:100
1:200
1:400
1:500
1:1000

Commission:


 

Créer une nouvelle Watchlist
Créer

Créer nouveau portefeuille de titres
Ajouter
Créer

+ Ajouter une autre position
Fermer

ATHENES – C3is Inc. (NASDAQ:CISS), une société de transport maritime, risque d’être radiée du Nasdaq Capital Market après avoir reçu une lettre de détermination de la part du département des qualifications de cotation du Nasdaq.

L’avis, daté du 15 mars 2024, informait la société que ses actions ordinaires s’étaient négociées en dessous du prix d’offre minimum requis pendant dix jours consécutifs, jusqu’au 14 mars 2024.

Selon la règle 5810(c)(3)(A)(iii) du Nasdaq, le cours acheteur de clôture de l’action est tombé à 0,10 $ ou moins, ce qui a entraîné la décision de radiation de la cote. C3is Inc. a obtenu un délai jusqu’au 22 mars 2024 pour faire appel de cette décision.

La société a annoncé son intention de demander une audience devant le Nasdaq Hearings Panel, ce qui retardera le processus de radiation de la cote jusqu’à ce que le panel prenne une décision. Les audiences ont généralement lieu dans les 30 à 45 jours suivant la demande.

Tant que l’appel est en cours, les actions ordinaires de C3is Inc. continueront d’être négociées sur le Nasdaq Capital Market sous le symbole CISS. L’entreprise avait déjà signalé qu’elle ne respectait pas une autre exigence du Nasdaq, la règle 5550(a)(2), car le prix de son action était inférieur à 1,00 $ pendant trente jours de cotation consécutifs.

Pour résoudre ce problème, C3is Inc. envisage diverses options, y compris un éventuel regroupement d’actions.

C3is Inc. est spécialisée dans la propriété et l’exploitation de navires pour le transport maritime de vrac sec et de pétrole brut. La flotte de la société comprend deux vraquiers handysize et un pétrolier Aframax, avec une capacité de transport combinée d’environ 179 800 tonnes de port en lourd.

Les déclarations prospectives de la société indiquent son intention de se conformer à nouveau aux conditions d’admission à la cote du Nasdaq et sa conviction que la procédure d’appel pourrait aboutir à un résultat positif. Cependant, comme ces déclarations sont basées sur des hypothèses sujettes à des incertitudes, le futur statut de C3is Inc. sur le Nasdaq reste incertain.

Cette nouvelle est basée sur un communiqué de presse de C3is Inc. et reflète les derniers développements concernant la conformité de la société avec les règles de cotation du Nasdaq.

Source

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button